Café polyglotte sur le net (Language forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Visite du collège de Saarijärvi en Finlande

Visite du collège de Saarijärvi en Finlande Empty Visite du collège de Saarijärvi en Finlande

Message  gerardM Dim 7 Avr - 15:03

Bonjour tous,

J'espère ne pas outrepasser les bonnes habitudes de publication...

Dans nos groupes de langues à Ermont et à Eaubonne (Val d'Oise), un membre -prof de maths- a effectué un voyage d'étude en Finlande.
J'ai pensé que son blog (public et officiel - académie de Versailles) pourrait intéresser les enseignants de notre forum ainsi que toutes les personnes intéressées par l'enseignement en général, y compris les parents.

Si j'ai bien compris, tout est parti d'une réunion de profs et d'une discussion vive concernant le redoublement. Claude a été chargé d'aller passer quelques semaines en Finlande pour y étudier le système éducatif là-bas. La chose était très officielle et il assistait/participait journalièrement, aux séances, dans un coin de la classe, avec bien sûr, la possibilité de poser toutes questions.

Lisez vous-même (et moi aussi).

-> Visite du collège de Saarijärvi en Finlande

Let's enjoy and comment!

gerardM

Lieu : Ermont & Eaubonne café-langues (Val d'Oise)
Langues : Français (Langue maternelle), US-En, De, It, Ru

http://volangues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas