beaujolais
2 participants
Café polyglotte sur le net (Language forum) :: salons en différentes langues (Lounges in various languages) :: Parlons ensemble (apprentissage du français)
Page 1 sur 1
beaujolais
Le beaujolais n'a plus la cote, sauf chez les Japonais.
D'accord, le beaujolais, ce n'est pas du bourgogne, mais quand-même, ce n'est pas si mauvais.
C'est curieux, cette mode consistant à dénigrer un vin, au-delà de toute rationalité...
D'accord, le beaujolais, ce n'est pas du bourgogne, mais quand-même, ce n'est pas si mauvais.
C'est curieux, cette mode consistant à dénigrer un vin, au-delà de toute rationalité...
Remy- Messages : 3178
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb
Re: beaujolais
Le Morgon est mon vin préféré et le Beaujolais, j'aime ; j'ai habité Lyon durant quelques années.
Le Côte-du-Rhône, pas mal non plus.
Le Côte-du-Rhône, pas mal non plus.
Oui, oui. J'aime bien les crus du beaujolais, les plus corsés comme Morgon ou Moulin à vent, mais aussi les Fleurie, Juliénas... Et les beaujolais-villages, beaujolais...Ah, Lyon !...toute ma jeunesse. Snif.
J'ai eu les boules de quitter Lyon.
J'ai eu les boules de quitter Lyon.
Remy- Messages : 3178
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb
Café polyglotte sur le net (Language forum) :: salons en différentes langues (Lounges in various languages) :: Parlons ensemble (apprentissage du français)
Page 1 sur 1