Lancement d'un Café polyglotte à Gif-sur-Yvette (91)par François Duvieubourg
Café polyglotte sur le net (Language forum) :: Les langues: des fenêtres sur le monde (languages: Windows opened onto the world) :: L'actu des cafés (cafe News)
Page 1 sur 1
Lancement d'un Café polyglotte à Gif-sur-Yvette (91)par François Duvieubourg
Bonjour à toutes et tous,
Membre du Café polyglotte de Calais depuis 2010, je suis arrivé cette année en région parisienne pour raisons professionnelles et ai décidé de recréer ces bons moments du mardi soir.
La Brasserie Val Fleury a accepté de nous accueillir à l'étage. La première est prévue ce mardi 21 avril 17h30. En effet, il nous faut libérer les lieux à 19h30 pour le repas.
http://www.ville-gif.fr/actualites/fiche/ouverture-de-la-brasserie-val-fleury-1/?cHash=cd43540b57ff12539446f61a66fa8e75
Si vous connaissez des personnes dans le secteur...
A bientôt
François
Membre du Café polyglotte de Calais depuis 2010, je suis arrivé cette année en région parisienne pour raisons professionnelles et ai décidé de recréer ces bons moments du mardi soir.
La Brasserie Val Fleury a accepté de nous accueillir à l'étage. La première est prévue ce mardi 21 avril 17h30. En effet, il nous faut libérer les lieux à 19h30 pour le repas.
http://www.ville-gif.fr/actualites/fiche/ouverture-de-la-brasserie-val-fleury-1/?cHash=cd43540b57ff12539446f61a66fa8e75
Si vous connaissez des personnes dans le secteur...
A bientôt
François
Invité- Invité
Re: Lancement d'un Café polyglotte à Gif-sur-Yvette (91)par François Duvieubourg
bonsoir François !
Toutes mes félicitations pour ce projet ! C'est vraiment super ! Je m'empresse de mettre l'adresse de ton café dans la mappemonde. Nous penserons très fort à toi mardi prochain et merci de nous tenir au courant de la suite...
https://www.google.com/maps/d/edit?mid=zc0sG7z0XRj8.kOPl5PIBpxJk&ie=UTF&msa=0
si tu souhaites ajouter un numéro de tel préviens moi. J'ai mis ton adresse mail. Est ce que cela te va ?
Toutes mes félicitations pour ce projet ! C'est vraiment super ! Je m'empresse de mettre l'adresse de ton café dans la mappemonde. Nous penserons très fort à toi mardi prochain et merci de nous tenir au courant de la suite...
https://www.google.com/maps/d/edit?mid=zc0sG7z0XRj8.kOPl5PIBpxJk&ie=UTF&msa=0
si tu souhaites ajouter un numéro de tel préviens moi. J'ai mis ton adresse mail. Est ce que cela te va ?
Sprache ist die Verbindung,
Il Linguaggio è Il Legame,
La Lingvo estas La Ligilo etc.
MurielB- Admin
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Espéranto, Gb, De, It, Es, chinois
Re: Lancement d'un Café polyglotte à Gif-sur-Yvette (91)par François Duvieubourg
Bonsoir Muriel,
Merci pour la géolocalisation.
Pour l'instant, je ne tiens pas à ce que mon adresse mail apparaisse.
Bien sûr que je donnerai de mes nouvelles.
A bientôt
François
Merci pour la géolocalisation.
Pour l'instant, je ne tiens pas à ce que mon adresse mail apparaisse.
Bien sûr que je donnerai de mes nouvelles.
A bientôt
François
Invité- Invité
Ok je la retire !
MurielB- Admin
Merci. J'avais oublié, j'ai créé une boite mail pour centraliser les contacts des membres, lancer des picnics etc.
Celle-là, vous pouvez la mettre : polyglottes-sur-yvette@outlook.fr
Merci Muriel
Celle-là, vous pouvez la mettre : polyglottes-sur-yvette@outlook.fr
Merci Muriel
Invité- Invité
Ok c'est vraiment bien d'avoir un contact !
MurielB- Admin
Café polyglotte à Gif-sur-Yvette - 1ère édition
Bonsoir,
Nous n'étions que 2 mais nous avons bien discuté, en Anglais et un peu en Allemand. C'est un début, je vais poursuivre ma communication pour promouvoir le concept.
Comment s'était passé le lancement du Café polyglotte à Calais ?
A bientôt
Bonjour au polyglottes calaisiens
François
Nous n'étions que 2 mais nous avons bien discuté, en Anglais et un peu en Allemand. C'est un début, je vais poursuivre ma communication pour promouvoir le concept.
Comment s'était passé le lancement du Café polyglotte à Calais ?
A bientôt
Bonjour au polyglottes calaisiens
François
Invité- Invité
Merci beaucoup François pour les news. j'allais justement t'envoyer un mail. Je te conseille de mettre des affiches (ou tracts) dans les écoles, les universités, office de tourisme, médiathèque etc et si tu peux contacter la presse ce sera très bien pour toi. Déjà si vous êtes deux à vous investir dans le projet c'est une bonne chose. Je peux t'envoyer par pièce jointe le modèle des tracts et affiches que nous avons utilisés avec l'adresse de La Brasserie Val Fleury. C'est comme tu veux.
MurielB- Admin
J'ai essentiellement communiqué par mail. j'ai envoyé un mail à une bonne dizaine d'établissement scolaires.
J'ai aussi fait des flyers pour les commerces etc.
Pour ce qui est du modèle des tracts et affiches, çà serait avec plaisir, merci beaucoup Muriel !
J'ai aussi fait des flyers pour les commerces etc.
Pour ce qui est du modèle des tracts et affiches, çà serait avec plaisir, merci beaucoup Muriel !
Invité- Invité