Cinéma au Gaumont Calais le 4 fév 2010
2 participants
Café polyglotte sur le net (Language forum) :: Les langues: des fenêtres sur le monde (languages: Windows opened onto the world) :: Polyglot chats :: Discussion autour d'un ciné (cinema discussions)
Page 1 sur 1
Cinéma au Gaumont Calais le 4 fév 2010
Voici une annonce pour les amoureux de la culture italienne:
Au Gaumont Cité Europe, Connaissance du monde propose Malte, Sicile, Sardaigne, histoires d'îles. Séances à 14 h 30 h et 20 h 30. jeudi 4 Février.
Renseignements au 06 61 75 26 44."
Au Gaumont Cité Europe, Connaissance du monde propose Malte, Sicile, Sardaigne, histoires d'îles. Séances à 14 h 30 h et 20 h 30. jeudi 4 Février.
Renseignements au 06 61 75 26 44."
MurielB- Admin
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Espéranto, Gb, De, It, Es, chinois
Amoureux du cinéma
Le Festival de Cannes vient d'ouvrir ses portes. Je pense que le cinéma permet " d'évaluer "l'évolution de la société, de part ses choix de films. Pour les fans, je crois que cette année peût être interressante. Si je ne suis jamais allée à Cannes, j'ai assisté plusieurs fois au Festival de Deauville. SUPER !! A plus......
christineC- Messages : 10
Lieu : pas de café
Langues : Français (Langue maternelle)
Re: Cinéma au Gaumont Calais le 4 fév 2010
Hello Christine
Si tu pouvais nous parler de temps en temps des films de ce festival ce serait bien intéressant. Moi le film qui m'interpelle est
WE NEED TO TALK ABOUT KEVIN
C'est très dur mais traité avec beaucoup de sensibilité
Si tu pouvais nous parler de temps en temps des films de ce festival ce serait bien intéressant. Moi le film qui m'interpelle est
WE NEED TO TALK ABOUT KEVIN
C'est très dur mais traité avec beaucoup de sensibilité
La Lengua es el Nexo de unión,
Sprache ist die Verbindung,
Il Linguaggio è Il Legame,
La Lingvo estas La Ligilo etc.
MurielB- Admin
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Espéranto, Gb, De, It, Es, chinois
Festival de Cannes ... suite
Bonsoir Muriel, et tous ceux que le cinéma interresse. Le film dont on parle beaucoup sur la Croisette est actuellement THE ARTIST de Michel Hazanavieius ( pardon, si j'écorche le nom ) avec Jean Dujardin et Bérénice Béjo. Il est amusant de savoir que ce film est muet et en noir et blanc. Il sera sur nos écrans en Octobre prochain..... A suivre. Bonne semaine. ChristineC.
christineC- Messages : 10
Lieu : pas de café
Langues : Français (Langue maternelle)