T-shirts à l'effigie des cafés polyglottes
Café polyglotte sur le net (Language forum) :: Les langues: des fenêtres sur le monde (languages: Windows opened onto the world) :: Liaisons entre les lieux polyglottes (Links between the polyglot venues)
Page 1 sur 1
T-shirts à l'effigie des cafés polyglottes
Comme nous l'avions proposé lors de notre barbecue annuel en juin dernier, il est possible de faire faire des t-shirts à l'effigie des cafés polyglottes. Mais après quelques mésaventures avec l'impression du logo, je rappelle à tous qu'il est important que le dit t-shirt soit blanc et neuf, mais aussi sans la moindre trace de lessive, car celle-ci produit parfois une réaction à l'impression du dessin. (trace jaunâtre!)
Je vous propose de ramener vos t-shirts blancs, neufs, non lavés, encore étiquetés, le jour du prochain barbecue afin de faire une commande groupée.
Merci de votre compréhension, et à très bientôt.
Agnès du café de Boulogne sur mer
Je vous propose de ramener vos t-shirts blancs, neufs, non lavés, encore étiquetés, le jour du prochain barbecue afin de faire une commande groupée.
Merci de votre compréhension, et à très bientôt.
Agnès du café de Boulogne sur mer
AgnesG- Messages : 68
Lieu : Boulogne
Langues : Français (Langue maternelle), Gb