Mercredi 3 mars 2010 à Boulogne article de journal
3 participants
Café polyglotte sur le net (Language forum) :: Les langues: des fenêtres sur le monde (languages: Windows opened onto the world) :: L'actu des cafés (cafe News)
Page 1 sur 1
Mercredi 3 mars 2010 à Boulogne article de journal
Il fallait attendre 18h30 hier soir pour voir les groupes se former au Café polyglotte de Boulogne. On discute parfois même au bar avant de rejoindre les autres à l'étage, tout est possible, rien est imposé, mis à part une consommation au choix.( avec un zeste de bonne humeur!)
A la demande de quelques personnes à la table d'anglais, nous souhaiterions réitérer l'expérience de la visite de Canterbury faite l'année passée, à savoir une journée en Angleterre dans le Kent. Un samedi semble être le plus facile mais il reste à nous mettre d'accord sur la destination. Je vous en dirai plus dans les prochaines semaines !
A la demande de quelques personnes à la table d'anglais, nous souhaiterions réitérer l'expérience de la visite de Canterbury faite l'année passée, à savoir une journée en Angleterre dans le Kent. Un samedi semble être le plus facile mais il reste à nous mettre d'accord sur la destination. Je vous en dirai plus dans les prochaines semaines !
Dernière édition par AgnesG le Ven 5 Mar - 17:55, édité 1 fois
AgnesG- Messages : 68
Lieu : Boulogne
Langues : Français (Langue maternelle), Gb
Re: Mercredi 3 mars 2010 à Boulogne article de journal
Merci beacoup Agnès pour cette description aussi suggestive de l'ambiance à Boulogne...La première étape est effectivment au bar où le barman nous accueille avec un super accent espagnol et dans les yeux et le sourire tout le soleil du sud....On s'y sent extrêmement bien. Beaucoup d'amitié et de simplicité entre tous. C'est exactement ce que j'aime dans un café polyglotte
Encore merci aux animateurs
Encore merci aux animateurs
MurielB- Admin
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Espéranto, Gb, De, It, Es, chinois
On parle de nous
Ce mercredi 3 mars, il est paru un article dans la Voix du Nord au sujet du café polyglotte de Boulogne (rubrique: "loisirs du jour" P13). J'espère que tout le monde l'a lu, la photo était déjà parue précédemment mais peu importe !
AgnesG- Messages : 68
Lieu : Boulogne
Langues : Français (Langue maternelle), Gb
Re: Mercredi 3 mars 2010 à Boulogne article de journal
Avec du retard ....
L'image est également intégrée au site http://www.cafes-polyglottes-nord.com
L'image est également intégrée au site http://www.cafes-polyglottes-nord.com