9ème salon des langues de Dunkerque
Café polyglotte sur le net (Language forum) :: Les langues: des fenêtres sur le monde (languages: Windows opened onto the world) :: Liaisons entre les lieux polyglottes (Links between the polyglot venues)
Page 1 sur 1
9ème salon des langues de Dunkerque
ADLLD
L'association pour le développement des langues sur le littoral Dunkerquois
organise
son 9ème SALON DES LANGUES
Samedi 23 mars 2013
de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h
à la Communauté Urbaine de Dunkerque
Pour tous renseignements :
site : www.adlld.org
L'association pour le développement des langues sur le littoral Dunkerquois
organise
son 9ème SALON DES LANGUES
Samedi 23 mars 2013
de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h
à la Communauté Urbaine de Dunkerque
Pour tous renseignements :
site : www.adlld.org
Sprache ist die Verbindung,
Il Linguaggio è Il Legame,
La Lingvo estas La Ligilo etc.
MurielB- Admin
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Espéranto, Gb, De, It, Es, chinois
Re: 9ème salon des langues de Dunkerque
Bonjour à tous
Je me suis donc rendue au festival des langues de Dunkerque samedi qui était fort intéressant et très bien organisé. On pouvait s'initier à l'Espéranto, le Japonais, le Croate et la culture Japonaise était à l'honneur (Mangas, Sushis, Jujit-su). J'ai eu le plaisir de rencontrer Patrick Fabre (President de Association Developpement Langues Littoral Dunkerquois) Jean-Pierre Filippi (Président du café langues de Dunkerque) et Fatima(Présidente de Association Solidarité Fraternité Internationale)qui organise des échanges linguistiques à Grande synthe.
J'espère bien les revoir au pique-nique inter cafés polyglottes car les rencontres entre personnes qui ont le même but sont extrêmenent importantes
Je me suis donc rendue au festival des langues de Dunkerque samedi qui était fort intéressant et très bien organisé. On pouvait s'initier à l'Espéranto, le Japonais, le Croate et la culture Japonaise était à l'honneur (Mangas, Sushis, Jujit-su). J'ai eu le plaisir de rencontrer Patrick Fabre (President de Association Developpement Langues Littoral Dunkerquois) Jean-Pierre Filippi (Président du café langues de Dunkerque) et Fatima(Présidente de Association Solidarité Fraternité Internationale)qui organise des échanges linguistiques à Grande synthe.
J'espère bien les revoir au pique-nique inter cafés polyglottes car les rencontres entre personnes qui ont le même but sont extrêmenent importantes
Sprache ist die Verbindung,
Il Linguaggio è Il Legame,
La Lingvo estas La Ligilo etc.
MurielB- Admin
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Espéranto, Gb, De, It, Es, chinois