Café polyglotte sur le net (Language forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1er trim 2009: Fiche de liaison du café polyglotte de Calais

Aller en bas

1er trim 2009: Fiche de liaison du café polyglotte de Calais Empty 1er trim 2009: Fiche de liaison du café polyglotte de Calais

Message  Admin Mar 29 Déc - 23:14

Bonjour à tous

Dans la continuité du bulletin « se comprendre » édité par le cercle royal polyglotte de Bruxelles et envoyé aux principaux membres des divers lieux polyglottes, j’ai le plaisir de vous inviter au groupe « liens_ polyglottes »

Il pourra apporter sa contribution à la dynamique du « Réseau polyglotte » état d’esprit et non groupe structuré favorisant l’ouverture sur le monde grâce à la pratique des langues
Ces conversations dans la langue de son choix « via le net » permettront une meilleure connaissance des évènements culturels, des activités, et des propositions diverses de tous les polyglottes et d’en connaître les lieux.

D’autre part, nous espérons que toutes les manifestations comme le cinquantième anniversaire de Bruxelles, le vingt-cinquième anniversaire de liège, les moules frites à la braderie de Lille ou le barbecue de la côte d’Opale qui nous ont permis de rencontrer d’autres groupes se renouvelleront pour nous permettre de toujours de « cultiver l’amitié polyglotte »

Nous avons bien l’intention à notre tour d’organiser quelque chose dans la région. Rendez-vous en 2010

Pouvez-vous SVP transmettre ce mail à toutes les personnes susceptibles d’être intéressées. Envoyez-moi une demande d’invitation pour le groupe et je me ferai un plaisir de vous inviter, sachant que vous pouvez vous désinscrire à tout moment
Je souhaite m’inscrire au groupe « Liens _polyglottes » mbercez@nordnet.fr

Avec toute mon amitié
Muriel Bercez

Page d’accueil du groupe : http://fr.groups.yahoo.com/group/liens_polyglottes (attention il existe un entre liens et polyglottes : liens_polyglottes)

Adresse mail du groupe : liens_polyglottes@yahoogroupes.fr (attention au _ entre liens_polyglottes

PS n’oubliez pas de vous créer un compte sur Yahoo par exemple (mon nom@yahoo.fr) ou (mon nom@yahoo.com)
Admin
Admin
Admin

Messages : 3372
Lieu : Calais
Langues : Français, Gb

https://www.cafe-polyglotte.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum