Salut a tout le monde!
3 participants
Café polyglotte sur le net (Language forum) :: salons en différentes langues (Lounges in various languages) :: Présentation du forum (forum presentation)
Page 1 sur 1
Salut a tout le monde!
Bonjour, je m?appelle Saul et je suis mexicain, je suis ici pour avoir des amis qui veulent avoir de la practique et biensur connaitre des personnes autour du monde..parce que..je pense que la vie est p´leine des bonnes choses..mais il faut faire des efforts pour le trouver!
saultapatio- Messages : 2
Lieu : Guadalajara (Mexique)
Langues : Esp (Langue maternelle), Fr, Gb
Re: Salut a tout le monde!
Tu es le bienvenu sur le Café polyglotte sur le Net Saul !
Saul cela me fait très plaisir de te rencontrer ! Super que tu viennes échanger sur ce forum !
Sprache ist die Verbindung,
Il Linguaggio è Il Legame,
La Lingvo estas La Ligilo etc.
MurielB- Admin
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Espéranto, Gb, De, It, Es, chinois
Merci bien..
Merci bien pour me rendre ressentir comme chez moi... et avant une autre chose laissez moi vous dire que je suis vraiment content d'etre ici..j'espere d'aprendre avec votre aide.. j'ai une petite question.. est-ce qu'on peut parlér á l'óral dans cette page?
Vous etes trés gentiles!
excuse moi pour mes erreurs dans l'écriture...
Vous etes trés gentiles!
excuse moi pour mes erreurs dans l'écriture...
saultapatio- Messages : 2
Lieu : Guadalajara (Mexique)
Langues : Esp (Langue maternelle), Fr, Gb
Re: Salut a tout le monde!
Bonjour Saul
Je te redonne le lien qui explique le concept du "café polyglotte"http://www.cafe-polyglotte.org/. Pour l'oral il y a les cafés où les gens se rencontrent "en vrai". le Forum permet les échanges amicaux et réfléchis. On peut s'y aider mutuellement pour progresser dans les langues que l'on souhaite.
Je suis sure que nous aurons beaucoup d'échanges avec toi et nous nous réjouissons.
Voici la carte avec les cafés qui existent https://maps.google.com/maps/ms?ie=UTF&msa=0&msid=104128805710472783806.0004791d86129beef854e&dg=feature mais on peut en créer beaucoup d'autres
Je te redonne le lien qui explique le concept du "café polyglotte"http://www.cafe-polyglotte.org/. Pour l'oral il y a les cafés où les gens se rencontrent "en vrai". le Forum permet les échanges amicaux et réfléchis. On peut s'y aider mutuellement pour progresser dans les langues que l'on souhaite.
Je suis sure que nous aurons beaucoup d'échanges avec toi et nous nous réjouissons.
Voici la carte avec les cafés qui existent https://maps.google.com/maps/ms?ie=UTF&msa=0&msid=104128805710472783806.0004791d86129beef854e&dg=feature mais on peut en créer beaucoup d'autres
Dernière édition par MurielB le Sam 5 Avr - 12:26, édité 1 fois
Sprache ist die Verbindung,
Il Linguaggio è Il Legame,
La Lingvo estas La Ligilo etc.
MurielB- Admin
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Espéranto, Gb, De, It, Es, chinois