Notre lieu de rencontre sera désormais le café "Les sisters " de Boulogne sur mer
3 participants
Café polyglotte sur le net (Language forum) :: Les langues: des fenêtres sur le monde (languages: Windows opened onto the world) :: L'actu des cafés (cafe News)
Page 1 sur 1
Notre lieu de rencontre sera désormais le café "Les sisters " de Boulogne sur mer
Nos amis Sullivan et Barbara ont malheureusement été dans l'obligation de fermer définitivement le "Tot ou t'art"
Notre nouveau lieu de rencontre sera donc à partir du 21 juillet le café "Les sisters " 42 quai Gambetta Boulogne sur mer (Sur le port) aux heures habituelles le mercredi de 18 h à 20 h
Pourriez vous prévenir tous ceux que connaissez
Merci
Notre nouveau lieu de rencontre sera donc à partir du 21 juillet le café "Les sisters " 42 quai Gambetta Boulogne sur mer (Sur le port) aux heures habituelles le mercredi de 18 h à 20 h
Pourriez vous prévenir tous ceux que connaissez
Merci
Dernière édition par MurielB le Mar 31 Aoû - 8:31, édité 3 fois
MurielB- Admin
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Espéranto, Gb, De, It, Es, chinois
Re: Notre lieu de rencontre sera désormais le café "Les sisters " de Boulogne sur mer
Qu'en est-il de l'accessibilité de ce lieu? La rue est-elle en pente? Y a-t-il une marche à l'entrée? Est-ce à l'étage?
à propos du tôt ou t'art
Mci pr l'info ;mais est -ce possible de leur envoyer un mail sympa ?c'est tellement dommage cette fermeture !
ChristineD- Messages : 74
Lieu : Boulogne
Langues : Français (langue maternelle) Gb, Es
Re: Notre lieu de rencontre sera désormais le café "Les sisters " de Boulogne sur mer
Le mail de Sullivan et Barbara est letotoutart@gmail.com et c'est vrai que leur écrire est toujours "Super Sympa".
Sinon le café "les sisters " a été recommandé par Peter et j'aurai davantage de renseignements mercredi 21 premier jour de notre rencontre(Je vous les communiquerai sur ce forum) on peut toujours les joindre par téléphone 03 21 83 40 48
Sinon le café "les sisters " a été recommandé par Peter et j'aurai davantage de renseignements mercredi 21 premier jour de notre rencontre(Je vous les communiquerai sur ce forum) on peut toujours les joindre par téléphone 03 21 83 40 48
Dernière édition par MurielB le Mar 31 Aoû - 8:32, édité 1 fois
MurielB- Admin
L'adresse a été mise à jour sur le site ici.
Super je demandrai au café les sisters leurs charactéristiques mais ce n'est pas pressé et on verra en septembre;
MurielB- Admin