Cats on trees
4 participants
Café polyglotte sur le net (Language forum) :: Les langues: des fenêtres sur le monde (languages: Windows opened onto the world) :: Polyglot chats :: Meilleurs échanges (best exchanges)
Page 1 sur 1
Cats on trees
J'ai assisté hier au concert de Cats on trees, au centre culturel Gérard Philippe de Calais. J'ai été bluffé !
Les deux membres du groupe, Nina au piano et au chant, Yoann à la rythmique, m'ont étonné. Ils étaient accompagnés de quatre violonistes (ou dans le genre, disons des instruments à cordes).
Nina est une belle fille blonde à la voix sensuelle qui joue merveilleusement bien du piano. Yoann est un romantique qui assure un max à la batterie. Les mélodies sont concoctées par eux deux. De la pop rock. Ca décoiffe.
Ce sont des français, mais ils chantent en anglais. Ils ont trente ans, sont déjà connus mais, à mon humble avis, ils ne vont pas en rester là.
Les deux membres du groupe, Nina au piano et au chant, Yoann à la rythmique, m'ont étonné. Ils étaient accompagnés de quatre violonistes (ou dans le genre, disons des instruments à cordes).
Nina est une belle fille blonde à la voix sensuelle qui joue merveilleusement bien du piano. Yoann est un romantique qui assure un max à la batterie. Les mélodies sont concoctées par eux deux. De la pop rock. Ca décoiffe.
Ce sont des français, mais ils chantent en anglais. Ils ont trente ans, sont déjà connus mais, à mon humble avis, ils ne vont pas en rester là.
Remy- Messages : 3178
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb
Re: Cats on trees
Remy comme je n'ai pas eu le plaisir d'assister au spectacle j'ai regardé et écouté youtube
Sprache ist die Verbindung,
Il Linguaggio è Il Legame,
La Lingvo estas La Ligilo etc.
MurielB- Admin
Langues : Français (Langue maternelle), Espéranto, Gb, De, It, Es, chinois
Merci Muriel,
en fait, ce morceau était enregistré en studio, à deux seulement. Le même morceau sur le CD est plus léché, avec des choeurs. Mais surtout, c'est bien mieux en concert.
en fait, ce morceau était enregistré en studio, à deux seulement. Le même morceau sur le CD est plus léché, avec des choeurs. Mais surtout, c'est bien mieux en concert.
Oh oui, c'est magnifique ! Je viens d'écouter sur Youtube grâce à Muriel.
Dommage, nous l'avons raté.
On essaiera de faire mieux la prochaine fois... Merci Rémy.
Dommage, nous l'avons raté.
On essaiera de faire mieux la prochaine fois... Merci Rémy.
Guilaine- Messages : 1122
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, Es,It
Bonsoir à vous tous,
Oui, j'ai eu plaisir à écouter ces jeunes artistes sur Youtube. Nina et Yoann ont vraiment du talent. En résumé, je les préfère lorsqu'ils chantent en francais. Qu'est-ce que vous en pensez?
Oui, j'ai eu plaisir à écouter ces jeunes artistes sur Youtube. Nina et Yoann ont vraiment du talent. En résumé, je les préfère lorsqu'ils chantent en francais. Qu'est-ce que vous en pensez?
odileD- Messages : 291
Lieu : Allemagne
Langues : Français (Langue maternelle) , Gb, De Esp
Je ne sais pas si c'est mieux en français, peut-être. En tout cas, s'ils veulent faire une carrière internationale, il vaut sans doute mieux chanter en anglais. Des concerts sont déjà programmés en Allemagne...