La convention sur les droits de l’enfant toujours mal appliquée en France
Café polyglotte sur le net (Language forum) :: Les langues: des fenêtres sur le monde (languages: Windows opened onto the world) :: Polyglot chats :: Meilleurs échanges (best exchanges)
Page 1 sur 1
La convention sur les droits de l’enfant toujours mal appliquée en France
Bonsoir à tous,
-> La convention sur les droits de l’enfant toujours mal appliquée en France
-> La convention sur les droits de l’enfant toujours mal appliquée en France
» Bllet du jour : Immigration encore et toujours, normal je suis Calaisien mais surtout j'ai besoin d'un "code de conduite" pour mes actions et mes décisions et en plus je suis Français et je pense changer le monde...
» Les femmes et les hommes
» Universala Deklaracio de Homaj Rajtoj (Déclaration universelle des droits de l'homme) : GAZA
» Alcool : pourquoi les adolescents boivent toujours plus
» Céline Alvarez sur les apprentissages et la nature de l'enfant
» Les femmes et les hommes
» Universala Deklaracio de Homaj Rajtoj (Déclaration universelle des droits de l'homme) : GAZA
» Alcool : pourquoi les adolescents boivent toujours plus
» Céline Alvarez sur les apprentissages et la nature de l'enfant
Café polyglotte sur le net (Language forum) :: Les langues: des fenêtres sur le monde (languages: Windows opened onto the world) :: Polyglot chats :: Meilleurs échanges (best exchanges)
Page 1 sur 1