The cut Réalisé par : Fatih Akin
Café polyglotte sur le net (Language forum) :: Les langues: des fenêtres sur le monde (languages: Windows opened onto the world) :: Polyglot chats :: Discussion autour d'un ciné (cinema discussions)
Page 1 sur 1
The cut Réalisé par : Fatih Akin
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Bonjour à tous
J'ai beaucoup aimé ce film que je vous recommande vivement. La vie est ponctuée de petits cailloux qui vous montrent le chemin. Dans ce film, le jeune bucheron Nazaret, rescapé du génocide Arménien pense que toute sa famille a disparu et perd le gout de vivre. Il apprend soudain que ses filles sont miraculeusement vivantes. La vie l'emporte alors vers l'obsession de retrouver ses jumelles. La fraternité peut exister face à l’horreur ! Toutes les rencontres qu'il fera, bonnes et moins bonnes vont l'aider à atteindre son but.
Synopsis
Anatolie, 1915. Dans le tumulte de la Première Guerre mondiale, alors que l’armée turque s’attaque aux Arméniens, le jeune forgeron Nazaret Manoogian est séparé de sa femme et ses deux filles. Des années plus tard, rescapé du génocide, Nazaret apprend que ses filles sont toujours en vie. Porté par l’espoir de les retrouver, il se lance dans une quête éperdue, ponctuée de rencontres avec des anges et des démons, du désert de la Mésopotamie aux prairies sauvages du Dakota...
Bonjour à tous
J'ai beaucoup aimé ce film que je vous recommande vivement. La vie est ponctuée de petits cailloux qui vous montrent le chemin. Dans ce film, le jeune bucheron Nazaret, rescapé du génocide Arménien pense que toute sa famille a disparu et perd le gout de vivre. Il apprend soudain que ses filles sont miraculeusement vivantes. La vie l'emporte alors vers l'obsession de retrouver ses jumelles. La fraternité peut exister face à l’horreur ! Toutes les rencontres qu'il fera, bonnes et moins bonnes vont l'aider à atteindre son but.
La Lengua es el Nexo de unión,
Sprache ist die Verbindung,
Il Linguaggio è Il Legame,
La Lingvo estas La Ligilo etc.
MurielB- Admin
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Espéranto, Gb, De, It, Es, chinois
Café polyglotte sur le net (Language forum) :: Les langues: des fenêtres sur le monde (languages: Windows opened onto the world) :: Polyglot chats :: Discussion autour d'un ciné (cinema discussions)
Page 1 sur 1