Café polyglotte sur le net (Language forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1000 d'évolution des frontières en Europe...

2 participants

1000 d'évolution des frontières en Europe... Empty 1000 d'évolution des frontières en Europe...

Message  gerardM Jeu 17 Sep - 16:36

Bonjour à tous,

Erik Seven

** Découvrez 1000 ans d’évolution des frontières en Europe au grès des différentes crises et évènements qui ont secoué notre histoire. Ce que nous tenons pour acquis aujourd’hui… ne l’a pas toujours été au long de notre histoire. Raison de plus pour ne pas oublier ce qui se passe actuellement pas si loin de chez nous…

Vous puvez stopper le défilement en bas à gauche de la barre noire.

gerardM

Lieu : Ermont & Eaubonne café-langues (Val d'Oise)
Langues : Français (Langue maternelle), US-En, De, It, Ru

http://volangues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

1000 d'évolution des frontières en Europe... Empty Re: 1000 d'évolution des frontières en Europe...

Message  MurielB Jeu 17 Sep - 21:29

Passionnant ! En ce moment pour combler mes lacunes en histoire, je lis un livre que je vous recommande
Toute l'histoire de France de JC Barreau !

La Lengua es el Nexo de unión,
Sprache ist die Verbindung, 
Il Linguaggio è Il Legame,
La Lingvo estas La Ligilo etc.
MurielB
MurielB
Admin

Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Espéranto, Gb, De, It, Es, chinois

1000 d'évolution des frontières en Europe... Empty Re: 1000 d'évolution des frontières en Europe...

Message  gerardM Ven 18 Sep - 0:03

Au fait, je ne suis pour rien dans les fautes d'orthographe ; je n'ai fait que copier-coller le texte et "au grès" n'est pas de mon fait !!

gerardM

Lieu : Ermont & Eaubonne café-langues (Val d'Oise)
Langues : Français (Langue maternelle), US-En, De, It, Ru

http://volangues.blogspot.com/