Plus dur que le diamant : le Q-carbone
Café polyglotte sur le net (Language forum) :: Les langues: des fenêtres sur le monde (languages: Windows opened onto the world) :: Polyglot chats :: Meilleurs échanges (best exchanges)
Page 1 sur 1
Bonjour à tous,
Sciences et Avenir
Cette nouvelle forme solide du carbone, jamais découverte dans la nature, vient d'être fabriquée en laboratoire et présente des propriétés inédites
SCIENCESETAVENIR.FR|PAR PAR AUDREY BOEHLYVOIR TOUS SES ARTICLES
Je n'en suis qu'en partie surpris.
Lorsque j'étais à l'école, la structure du carbone était une de nos favorites (cours de cristallographie) et le cristal de diamant, bien que très dense, pouvait encore être amélioré.
Cependant, je suppose que pour le moment, le prix de cette pierre est plus élevée qu celui du diamant.
Sciences et Avenir
Cette nouvelle forme solide du carbone, jamais découverte dans la nature, vient d'être fabriquée en laboratoire et présente des propriétés inédites
SCIENCESETAVENIR.FR|PAR PAR AUDREY BOEHLYVOIR TOUS SES ARTICLES
Je n'en suis qu'en partie surpris.
Lorsque j'étais à l'école, la structure du carbone était une de nos favorites (cours de cristallographie) et le cristal de diamant, bien que très dense, pouvait encore être amélioré.
Cependant, je suppose que pour le moment, le prix de cette pierre est plus élevée qu celui du diamant.
Page 1 sur 1