Festival des langues des 8 et 9 avril 2011
+2
gerardM
MurielB
6 participants
Café polyglotte sur le net (Language forum) :: Les langues: des fenêtres sur le monde (languages: Windows opened onto the world) :: Liaisons entre les lieux polyglottes (Links between the polyglot venues)
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Festival des langues des 8 et 9 avril 2011
Re,
J'ai hâte que vous nous racontiez les meilleurs souvenirs de ces 2 jours...
3 pensées qui me viennent :
- à peine arrivé, vendredi vers 10h30, Ghislaine m'abordait déjà pour me convaincre de m'inscrire sur le Café polyglotte alors je l'ai laissé faire une minute ! Il est vrai que je n'avais pas mon béret.
- Bertrand mettait tellement de coeur dans ses interventions que c'était la grosse déception de ne pas parvenir à obtenir l'enregistrement d'une nouvelle ligne sur la feuille des inscriptions (ça nous est arrivé à tous... après 10 minutes de discussion d'entendre dire que l'interlocuteur n'avait pas internet)
- que de coeur aussi dans la "tactique" de Muriel et son "Bonjour" avenant (je ne peux pas décrire le ton de ce "Bonjour" mais l'interlocuteur était immédiatement sous le charme) !
Excellents souvenirs !
J'ai hâte que vous nous racontiez les meilleurs souvenirs de ces 2 jours...
3 pensées qui me viennent :
- à peine arrivé, vendredi vers 10h30, Ghislaine m'abordait déjà pour me convaincre de m'inscrire sur le Café polyglotte alors je l'ai laissé faire une minute ! Il est vrai que je n'avais pas mon béret.
- Bertrand mettait tellement de coeur dans ses interventions que c'était la grosse déception de ne pas parvenir à obtenir l'enregistrement d'une nouvelle ligne sur la feuille des inscriptions (ça nous est arrivé à tous... après 10 minutes de discussion d'entendre dire que l'interlocuteur n'avait pas internet)
- que de coeur aussi dans la "tactique" de Muriel et son "Bonjour" avenant (je ne peux pas décrire le ton de ce "Bonjour" mais l'interlocuteur était immédiatement sous le charme) !
Excellents souvenirs !
Pour ceux qui veulent voir le film directement https://www.youtube.com/watch?v=uLcSSZjQOIA
et voici la photo de notre stand
De Gauche à droite : Gérard, Muriel, Ghislaine et Krysyna
Sprache ist die Verbindung,
Il Linguaggio è Il Legame,
La Lingvo estas La Ligilo etc.
MurielB- Admin
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Espéranto, Gb, De, It, Es, chinois
Re: Festival des langues des 8 et 9 avril 2011
Bonsoir à tous,
Quel dommage que je ne me sois pas un peu tourné car j'avais un T-shirt fabriqué par des Aborigènes d'Australie
En tous cas, belle décoration de Muriel et Ghislaine ; bon emplacement du stand obtenu par Ghislaine !
Quel dommage que je ne me sois pas un peu tourné car j'avais un T-shirt fabriqué par des Aborigènes d'Australie
En tous cas, belle décoration de Muriel et Ghislaine ; bon emplacement du stand obtenu par Ghislaine !
Encore une photo
Voici cette fois une photo de Lourdes si convaincante dans la présentation de nos cafés polyglottes
MurielB- Admin
petit encart sur le festival dans la revue "Se comprendre" de Roger Malevez de Bruxelles
Le festival s'est bien passé et j'ai distribué des revues "Se comprendre"
Mercredi prochain Florent va faire une petit vidéo de Fabien Vandekerkove(Ancien du cercle de Bruxelles qui a importé le conept à Lille en l'an 2000) Je vous la transmettrai. Voici la video du festival de Florent
https://www.youtube.com/watch?v=uLcSSZjQOIA
Malheureusement la video sur Fabien Vandekerkove a été remise car il a préféré rester devant son petit écran pour le match de Foot Real Madrid/Barcelone
Ci -joint la photo
Mercredi prochain Florent va faire une petit vidéo de Fabien Vandekerkove(Ancien du cercle de Bruxelles qui a importé le conept à Lille en l'an 2000) Je vous la transmettrai. Voici la video du festival de Florent
https://www.youtube.com/watch?v=uLcSSZjQOIA
Malheureusement la video sur Fabien Vandekerkove a été remise car il a préféré rester devant son petit écran pour le match de Foot Real Madrid/Barcelone
Ci -joint la photo
MurielB- Admin
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3