tableau velada
3 participants
Café polyglotte sur le net (Language forum) :: Les langues: des fenêtres sur le monde (languages: Windows opened onto the world) :: L'actu des cafés (cafe News)
Page 1 sur 1
tableau velada
Bonjour les amis,
Juste une petite observation que j'ai faite sur le groupe de Falmouth.
J'amene a chaque rencontre un mini tableau veleda car souvent on me demande l'orthographe d'un mot;
et puis par la suite je le laissais trainer sur la table et les polyglots s'en empare, dessine ou l'utilise pour des explications.
Enfin bref, un tout petit accessoire qui aide et cree des conversations, des echanges.
voila!
bisous
victoriaD- Messages : 47
Lieu : Falmouth (UK)
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, It
Re: tableau velada
oups!
J'ai fait une faute de temps et peut-etre d'autres.
N'hesitez pas a me corriger.
Je ne mets jamais d'accent car je ne sais pas les metre avec un ordinateur anglais.
Cela fait trop longtemps que je suis en Angleterre.
Merci les potes,
bisous
victoriaD- Messages : 47
Lieu : Falmouth (UK)
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, It
Tableau Veleda
Bonsoir Victoria,
C'est une excellente idée ton tableau Veleda !
... je ne crois pas que ce soit une bonne idée qu'on corrige les fautes, si ? veux-tu vraiment ?
C'est une excellente idée ton tableau Veleda !
... je ne crois pas que ce soit une bonne idée qu'on corrige les fautes, si ? veux-tu vraiment ?
Re: tableau velada
Merci Victoria pour cette bonne idée. Nous avons café polyglotte ce soir et je vais y penser. J'aime surtout avoir de temps en temps de tes nouvelles....
MurielB- Admin
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Espéranto, Gb, De, It, Es, chinois
Café polyglotte sur le net (Language forum) :: Les langues: des fenêtres sur le monde (languages: Windows opened onto the world) :: L'actu des cafés (cafe News)
Page 1 sur 1