14/08/2009 - La voix du Nord - Une fois par semaine, toutes les langues se délient au Café de Paris
2 participants
Café polyglotte sur le net (Language forum) :: Les langues: des fenêtres sur le monde (languages: Windows opened onto the world) :: La presse parle de nous
Page 1 sur 1
14/08/2009 - La voix du Nord - Une fois par semaine, toutes les langues se délient au Café de Paris
Bonjour à tous,
Je tombe par hasard sur une vieille page Internet de "La voix du nord" qui parle du café polyglotte de Lille :
-> (14 août 2009) -
Une fois par semaine, toutes les langues se délient au Café de Paris
Il y a une photo d'étudiantes chinoises, on y parle de membres que certains d'entre vous connaissent : Fabien, Guillermo, Cyriane... des souvenirs pour vous !
Je tombe par hasard sur une vieille page Internet de "La voix du nord" qui parle du café polyglotte de Lille :
-> (14 août 2009) -
Une fois par semaine, toutes les langues se délient au Café de Paris
Il y a une photo d'étudiantes chinoises, on y parle de membres que certains d'entre vous connaissent : Fabien, Guillermo, Cyriane... des souvenirs pour vous !
Re: 14/08/2009 - La voix du Nord - Une fois par semaine, toutes les langues se délient au Café de Paris
Merci Gérard d'avoir mis cet article. Fabien est celui qui a importé le concept de Bruxelles et cela a fait boule de neige. Cette boule s'est envolée à Calais, Boulogne, Dunkerque, le Touquet jusqu'à Eaubonne car c'est catherine qui l'a attrapée. FabienV est très discret mais c'est quand même lui l'initiateur de l'aventure polyglotte
Je connais bien Cyrianne mais malheureusement cela fait longtemps que je ne l'ai pas vue.. .Un prochain jour peut-être....
Je connais bien Cyrianne mais malheureusement cela fait longtemps que je ne l'ai pas vue.. .Un prochain jour peut-être....
MurielB- Admin
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Espéranto, Gb, De, It, Es, chinois