Sondage Abonnement Box Livres en anglais
2 participants
Café polyglotte sur le net (Language forum) :: Les langues: des fenêtres sur le monde (languages: Windows opened onto the world) :: Polyglot chats :: Livres, books, Bücher, libri etc ...
Page 1 sur 1
Sondage Abonnement Box Livres en anglais
Chers amoureux de la langue anglaise,
Je suis Angélique, fondatrice de Joya Books qui propose des coffrets de livres "coup de cœur" des auteurs.
Je suis en train de réfléchir à une box de livres en anglais par abonnement. Avant de me lancer, je souhaite recueillir les avis et impressions d'apprenants afin de cibler au mieux mon offre. Si vous aimez lire, mais que vous avez peur de vous lancer ou si vous ne savez pas comment choisir le bon livre au bon niveau, cet abonnement pourrait vous motiver à lire plus et ainsi progresser plus rapidement.
LIEN MIS A JOUR !! Si vous avez 5 minutes pour répondre à un petit sondage et me donner des conseils je suis preneuse : https://forms.gle/QJcxuW5rdjUKzABd9
N'hésitez pas à le partager avec tous vos amis !
Je vous remercie d'avance pour votre temps,
Angélique
Je suis Angélique, fondatrice de Joya Books qui propose des coffrets de livres "coup de cœur" des auteurs.
Je suis en train de réfléchir à une box de livres en anglais par abonnement. Avant de me lancer, je souhaite recueillir les avis et impressions d'apprenants afin de cibler au mieux mon offre. Si vous aimez lire, mais que vous avez peur de vous lancer ou si vous ne savez pas comment choisir le bon livre au bon niveau, cet abonnement pourrait vous motiver à lire plus et ainsi progresser plus rapidement.
LIEN MIS A JOUR !! Si vous avez 5 minutes pour répondre à un petit sondage et me donner des conseils je suis preneuse : https://forms.gle/QJcxuW5rdjUKzABd9
N'hésitez pas à le partager avec tous vos amis !
Je vous remercie d'avance pour votre temps,
Angélique
Dernière édition par BookLover1ZE le Ven 30 Juil - 10:45, édité 2 fois
BookLover1ZE- Messages : 2
Langues : Fr(mater) Gb
Re: Sondage Abonnement Box Livres en anglais
Bonjour Angélique
Malheureusement je n’arrive pas à ouvrir le lien vers le sondage : Merci pour ton aide
Malheureusement je n’arrive pas à ouvrir le lien vers le sondage : Merci pour ton aide
Sprache ist die Verbindung,
Il Linguaggio è Il Legame,
La Lingvo estas La Ligilo etc.
MurielB- Admin
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Espéranto, Gb, De, It, Es, chinois