prononciation italienne
Café polyglotte sur le net (Language forum) :: Les langues: des fenêtres sur le monde (languages: Windows opened onto the world) :: Sites sympa sur la toile (interesting websites on the internet)
Page 1 sur 1
prononciation italienne
Prononciation italienne. Transcription en alphabet phonétique. (easypronunciation.com)
Bonsoir à tous
Je viens de découvrir ce site qui permet de prononcer parfaitement n'importe quel texte car on a instantanément sa transcription phonétique ! Je vous le conseille, il est passionnant !
Améliorez votre prononciation italienne avec la transcription des mots en alphabet phonétique
La prononciation italienne est simple par rapport à d'autres langues. Les règles de prononciation de la langue italienne sont assez strictes, bien que quelques lettres italiennes puissent être prononcées de différentes manières.
Ce traducteur en ligne vous permet de convertir un texte italien en transcription phonétique en utilisant les symboles de l'alphabet phonétique international (API). Au fait, les dictionnaires ne fournissent généralement pas la transcription phonétique des mots italiens.
Cet outil vous servira de guide de prononciation italienne. Il vous permettra de gagner du temps lors de vos premiers pas en italien, alors que vous êtes encore en train d'apprendre les règles de prononciation. Si vous utilisez régulièrement la transcription phonétique en combinaison avec des enregistrements audio et vidéo italiens, votre prononciation et votre compréhension orale de l’italien s'amélioreront.
Bonsoir à tous
Je viens de découvrir ce site qui permet de prononcer parfaitement n'importe quel texte car on a instantanément sa transcription phonétique ! Je vous le conseille, il est passionnant !
Sprache ist die Verbindung,
Il Linguaggio è Il Legame,
La Lingvo estas La Ligilo etc.
MurielB- Admin
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Espéranto, Gb, De, It, Es, chinois