Questionnaire - Accès aux soins des personnes sourdes
Café polyglotte sur le net (Language forum) :: salons en différentes langues (Lounges in various languages) :: Langue des Signes Française
Page 1 sur 1
Questionnaire - Accès aux soins des personnes sourdes
Bonjour
Je suis interne en médecine, soignante depuis plusieurs années.
J’écris ma thèse sur les difficultés d’accès aux soins des personnes sourdes et malentendantes en Auvergne.
J’ai créé un questionnaire afin de récolter des données statistiques. Il est anonyme et traduit en LSF.
La population d'études vient d'être ouverte à toutes les régions de France pour comparer les résultats.
Voici le lien :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdaqap32NpqUx6WeFCyzyzPu6KICM0A3fXxmPw3bu4WpK7nNQ/viewform?usp=sf_link
sinon le QR code de l’affiche fonctionne aussi bien !
J'espère avoir le plus de réponse possible pour analyser au mieux ces résultats et améliorer l'offre de soin
Je serai vraiment très reconnaissante de tout partage
Merci beaucoup
P.S : Le questionnaire s'adresse à un public sourd (peu importe l'origine de la surdité ou l'appareil/non appareillage).
Je suis interne en médecine, soignante depuis plusieurs années.
J’écris ma thèse sur les difficultés d’accès aux soins des personnes sourdes et malentendantes en Auvergne.
J’ai créé un questionnaire afin de récolter des données statistiques. Il est anonyme et traduit en LSF.
La population d'études vient d'être ouverte à toutes les régions de France pour comparer les résultats.
Voici le lien :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdaqap32NpqUx6WeFCyzyzPu6KICM0A3fXxmPw3bu4WpK7nNQ/viewform?usp=sf_link
sinon le QR code de l’affiche fonctionne aussi bien !
J'espère avoir le plus de réponse possible pour analyser au mieux ces résultats et améliorer l'offre de soin
Je serai vraiment très reconnaissante de tout partage
Merci beaucoup
P.S : Le questionnaire s'adresse à un public sourd (peu importe l'origine de la surdité ou l'appareil/non appareillage).