Table japonaise
2 participants
Café polyglotte sur le net (Language forum) :: Les langues: des fenêtres sur le monde (languages: Windows opened onto the world) :: L'actu des cafés (cafe News)
Page 1 sur 1
Table japonaise
Bonjour,
Je prends des cours de japonais depuis un an.
Je serais intéressé par la tenue d'une table de conversation en japonais au café polyglotte de Lille.
N'hesitez pas à me faire signe
Francis
Je prends des cours de japonais depuis un an.
Je serais intéressé par la tenue d'une table de conversation en japonais au café polyglotte de Lille.
N'hesitez pas à me faire signe
Francis
francisT- Messages : 1
Lieu : lille
Langues : Français (Langue maternelle) , Gb, Es jap
Re: Table japonaise
Bonjour Francis,
Désolé de ne pas répondre à ton invitation pour une table japonaise à Lille, pour plusieurs raisons :
- je ne parle ni n'apprends le japonais
- j'habite bien loin de Lille
Je poste simplement pour te souhaiter la bienvenue sur le Café polyglotte sur le Net à l'occasion de ton premier message, t'encourager à écrire sur le forum et dans l'apprentissage de la langue japonaise et espérer avec toi qu'il y aura des membres qui te suivront !
Mes pensées à la population du Japon touchée par de bien gros problèmes !
Désolé de ne pas répondre à ton invitation pour une table japonaise à Lille, pour plusieurs raisons :
- je ne parle ni n'apprends le japonais
- j'habite bien loin de Lille
Je poste simplement pour te souhaiter la bienvenue sur le Café polyglotte sur le Net à l'occasion de ton premier message, t'encourager à écrire sur le forum et dans l'apprentissage de la langue japonaise et espérer avec toi qu'il y aura des membres qui te suivront !
Mes pensées à la population du Japon touchée par de bien gros problèmes !