Cours de flamenco sur Calais
Café polyglotte sur le net (Language forum) :: salons en différentes langues (Lounges in various languages) :: Hablemos español juntos
Page 1 sur 1
Cours de flamenco sur Calais
Bonjour,
Je voudrais vous informer de la création d'une nouvelle association de danse flamenco sur Calais, Flamenc'Opale, où il est possible de prendre des cours de flamenco auprès de Barbara Costanzo, avec spectacle de fin d'année. Je suis actuellement des cours avec elle et j'en suis très contente (je suis pourtant un peu--beaucoup-- balourde...).
Vous pouvez la contacter aux adresses suivantes:
flamenca_13@hotmail.fr
flamencopale@gmail.com
Cordialement,
Ana
Hola a todos:
Quisiera informaros de la creación de una nueva asociación de baile flamenco en Calais, Flamenc'Opale, donde se pueden tomar clases de flamenco con Barbara Costanzo y con la posibilidad de realizar un espectáculo de fin de curso. Yo estoy tomando clases con ella ahora y estoy muy contenta (y eso que soy un poco mucho patosa). Animáos.
Podéis poneros en contacto con ella a través de las direcciones siguientes:
flamenca_13@hotmail.fr
flamencopale@gmail.com
Un saludo cordial,
Ana
Je voudrais vous informer de la création d'une nouvelle association de danse flamenco sur Calais, Flamenc'Opale, où il est possible de prendre des cours de flamenco auprès de Barbara Costanzo, avec spectacle de fin d'année. Je suis actuellement des cours avec elle et j'en suis très contente (je suis pourtant un peu--beaucoup-- balourde...).
Vous pouvez la contacter aux adresses suivantes:
flamenca_13@hotmail.fr
flamencopale@gmail.com
Cordialement,
Ana
Hola a todos:
Quisiera informaros de la creación de una nueva asociación de baile flamenco en Calais, Flamenc'Opale, donde se pueden tomar clases de flamenco con Barbara Costanzo y con la posibilidad de realizar un espectáculo de fin de curso. Yo estoy tomando clases con ella ahora y estoy muy contenta (y eso que soy un poco mucho patosa). Animáos.
Podéis poneros en contacto con ella a través de las direcciones siguientes:
flamenca_13@hotmail.fr
flamencopale@gmail.com
Un saludo cordial,
Ana
AnaN- Messages : 17
Lieu : Calais
Langues : Espagnol (Langue maternelle), Fr, Gb, It