Les nouveaux rois du monde
Café polyglotte sur le net (Language forum) :: Les langues: des fenêtres sur le monde (languages: Windows opened onto the world) :: Polyglot chats :: Meilleurs échanges (best exchanges)
Page 1 sur 1
Les nouveaux rois du monde
Bonsoir à tous,
Je reproduis seulement le titre d'un article de Direct Matin (1er avril - page 21).
L'article parle des résultats d'un sondage effectué par Ipsos en collaboration avec Nokia (1003 personnes de 15 à 34 ans).
Symboles de la réussite :
-1- Google 29 %
-2- Microsoft
-3- Facebook
Chez les plus de 40 ans :
- entreprises d'automobile et d'aviation
-5- Ikea
-6- McDonald's
-7- Ferrari
En ce qui concene les personnalités, c'est Bill Gates, le fondateur de Microsoft qui arrive en tête avec 36 % devant Barack Obama (29 %).
Parti de "rien" dans les années 1980, le pionnier de l'informatique est devenu une figure de la générosité une fois milliardaire.
Microsoft -
Créé aux Etats-Unis en 1975, l'éditeur de Windows s'impose dans l'ère informatique.
Son CA dépasse les 42 milliards d'euros en 2010.
Google -
Fondé en 1998 aux Etats-Uns, le moteur de recherche est aujourd'hui un groupe tentaculaire.
Son CA, en 2010, est estimé à plus de 10 milliards d'euros.
Facebook -
Né en 2004 aux Etats-Unis, le réseau social va conquérir le monde.
En 2010, son CA aurait dépassé 1,5 milliard d'euros.
Je reproduis seulement le titre d'un article de Direct Matin (1er avril - page 21).
L'article parle des résultats d'un sondage effectué par Ipsos en collaboration avec Nokia (1003 personnes de 15 à 34 ans).
Symboles de la réussite :
-1- Google 29 %
-2- Microsoft
-3- Facebook
Chez les plus de 40 ans :
- entreprises d'automobile et d'aviation
-5- Ikea
-6- McDonald's
-7- Ferrari
En ce qui concene les personnalités, c'est Bill Gates, le fondateur de Microsoft qui arrive en tête avec 36 % devant Barack Obama (29 %).
Parti de "rien" dans les années 1980, le pionnier de l'informatique est devenu une figure de la générosité une fois milliardaire.
Microsoft -
Créé aux Etats-Unis en 1975, l'éditeur de Windows s'impose dans l'ère informatique.
Son CA dépasse les 42 milliards d'euros en 2010.
Google -
Fondé en 1998 aux Etats-Uns, le moteur de recherche est aujourd'hui un groupe tentaculaire.
Son CA, en 2010, est estimé à plus de 10 milliards d'euros.
Facebook -
Né en 2004 aux Etats-Unis, le réseau social va conquérir le monde.
En 2010, son CA aurait dépassé 1,5 milliard d'euros.
Bonjour à tous,
Même si je n'ai pas eu d'Apple depuis l'Apple II, je respecte Steve Jobs et voici quelques lignes :
1er avril 1976 -
Steve Jobs, Steve Wozniak et Ron Wayne fondent Apple Computer à Cupertino, CA.
Trois mois plus tard, la firme lance l'Apple I, l'un des premiers ordinateurs individuels. Mais c'est avec la deuxième version de l'appareil, l'Apple II, en 1977, que la marque à la pomme prend son envol. Depuis, les succès s'enchaînent. Avec les MacIntosh, iPod, iPhone et iPad. Apple a enregistré plus de 66 milliards de dollars (46 milliards d'euros) de chiffre d'affaires en 2010, soit 52 % de plus qu'en 2009.
Note perso : Dans son histoire, Microsoft a aidé financièrement Apple dans ses moments difficiles (en outre Microsoft fournit ses produits Microsoft Office).
Même si je n'ai pas eu d'Apple depuis l'Apple II, je respecte Steve Jobs et voici quelques lignes :
1er avril 1976 -
Steve Jobs, Steve Wozniak et Ron Wayne fondent Apple Computer à Cupertino, CA.
Trois mois plus tard, la firme lance l'Apple I, l'un des premiers ordinateurs individuels. Mais c'est avec la deuxième version de l'appareil, l'Apple II, en 1977, que la marque à la pomme prend son envol. Depuis, les succès s'enchaînent. Avec les MacIntosh, iPod, iPhone et iPad. Apple a enregistré plus de 66 milliards de dollars (46 milliards d'euros) de chiffre d'affaires en 2010, soit 52 % de plus qu'en 2009.
Note perso : Dans son histoire, Microsoft a aidé financièrement Apple dans ses moments difficiles (en outre Microsoft fournit ses produits Microsoft Office).
Bonsoir à tous,
Je viens de me rendre compte que c'est le jour anniversaire de la création de la société Microsoft !
4 avril 1975 -
Je viens de me rendre compte que c'est le jour anniversaire de la création de la société Microsoft !
4 avril 1975 -
avec une photo de l'époque !April 4, 1975: Bill Gates, Paul Allen Form a Little Partnership
By Randy Alfred April 4, 2011 | 7:00 am |
1975: Bill Gates and Paul Allen create a partnership called Micro-soft. It will grow into one of the largest U.S. corporations and place them among the world’s richest people.