Un nouveau café polyglotte à Tourcoing
2 participants
Café polyglotte sur le net (Language forum) :: Les langues: des fenêtres sur le monde (languages: Windows opened onto the world) :: Liaisons entre les lieux polyglottes (Links between the polyglot venues)
Page 1 sur 1
Un nouveau café polyglotte à Tourcoing
Je partage avec vous la demande de la personne en charge de la mobilité de la jeunesse de Tourcoing car le concept "café polyglotte" y sera présent.
Je reviens vers vous pour savoir si je peux vous compter parmi les partenaries du MOIS DE LA MOBILITE INTERNATIONALE du 9 au 19 mai ; il s'agirait de tenir un stand d'information 1, 2, ou 3 demi journées durant l'évènement. J'aimerais bien que vous valorisiez le concept du Café polyglotte à TOURCOING.
Je reviens vers vous pour savoir si je peux vous compter parmi les partenaries du MOIS DE LA MOBILITE INTERNATIONALE du 9 au 19 mai ; il s'agirait de tenir un stand d'information 1, 2, ou 3 demi journées durant l'évènement. J'aimerais bien que vous valorisiez le concept du Café polyglotte à TOURCOING.
Sprache ist die Verbindung,
Il Linguaggio è Il Legame,
La Lingvo estas La Ligilo etc.
MurielB- Admin
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Espéranto, Gb, De, It, Es, chinois
Re: Un nouveau café polyglotte à Tourcoing
S'il y a un Café polyglotte à TOURCOING, il faut l'intégrer à la carte Google (avec l'adresse physique, la fréquence & les dates, la personne à contacter)
Re: Un nouveau café polyglotte à Tourcoing
Bonsoir Florent, tous
Il n'y a pas encore de café polyglotte à Tourcoing mais la responsable de la mobilité de la jeunesse demande de l'aide pour en créer un. Elle nous invite à tenir un stand au cours de la période indiquée plus haut et y faire la promotion du concept "Café polyglotte". Je vous donnerai les précisions nécessaires dès que l'on me les aura communiquées.
Il n'y a pas encore de café polyglotte à Tourcoing mais la responsable de la mobilité de la jeunesse demande de l'aide pour en créer un. Elle nous invite à tenir un stand au cours de la période indiquée plus haut et y faire la promotion du concept "Café polyglotte". Je vous donnerai les précisions nécessaires dès que l'on me les aura communiquées.
Sprache ist die Verbindung,
Il Linguaggio è Il Legame,
La Lingvo estas La Ligilo etc.
MurielB- Admin
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Espéranto, Gb, De, It, Es, chinois