L'Espéranto présenté au journal télévisé (Aude)
2 participants
Café polyglotte sur le net (Language forum) :: salons en différentes langues (Lounges in various languages) :: Ni parolu kune
Page 1 sur 1
L'Espéranto présenté au journal télévisé (Aude)
Une petite vidéo de présentation de l'Esperanto dans un journal télévisé, pour aiguiser la curiosité!
http://www.canal32.fr/thematiques/societe/passion-b%C3%A9n%C3%A9vole/passion-benevole-esperanto.html
Ni pretas respondi ĉiujn demandojn, dum la kutimaj mardaj kunvenoj, en Kalezo. Bonvenon !
(Nous sommes toujours disposés à répondre à vos questions, lors de nos rencontres du mardi, à Calais, en ce qui me concerne. Vous êtes les bienvenus!)
http://www.canal32.fr/thematiques/societe/passion-b%C3%A9n%C3%A9vole/passion-benevole-esperanto.html
Ni pretas respondi ĉiujn demandojn, dum la kutimaj mardaj kunvenoj, en Kalezo. Bonvenon !
(Nous sommes toujours disposés à répondre à vos questions, lors de nos rencontres du mardi, à Calais, en ce qui me concerne. Vous êtes les bienvenus!)
Re: L'Espéranto présenté au journal télévisé (Aude)
merci Didje pour cette présentation de l'Espéranto que j'ai regardée avec plaisir. Chaque langue a pour but de rapprocher les êtres humains, de leur permettre de se comprendre (Jusque là c'est évident) Chaque langue apporte un éclairage tout spécial et unique qui ne doit pas disparaitre. L'éclairage de l'Espéranto est d'unir des langues qui ont des racines communes, de permettre à des personnes moins douées pour l'apprentissage des langues de voyager dans le monde entier et d'échanger en profondeur avec les natifs. D'ailleurs personne ne connait toutes les langues bien évidemment et l'Espéranto permet de parler avec tous ceux de part le monde qui connaissent cette langue, ce qui est vraiment intéressant. Bravo et bonne continuation aux Espérantistes.
Sprache ist die Verbindung,
Il Linguaggio è Il Legame,
La Lingvo estas La Ligilo etc.
MurielB- Admin
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Espéranto, Gb, De, It, Es, chinois