Un autre regard sur le handicap
3 participants
Café polyglotte sur le net (Language forum) :: Les langues: des fenêtres sur le monde (languages: Windows opened onto the world) :: Polyglot chats :: Meilleurs échanges (best exchanges)
Page 1 sur 1
Un autre regard sur le handicap
Un film sympa est passé sur France 3 Nord Pas-de-Calais et France 3 Picardie, samedi 1er mars, à 15h20, il repasse demain (mar 18/03/2014) à 8h30, paraît il; Infos sur ce site.
Re: Un autre regard sur le handicap
Bonjour Florent,
dommage, j'ai raté les deux émissions.
J'ai admiré les champions Handisports des J.O. Quelle fierté dans leur regard!
Ils méritent bien qu'on les admire, ainsi que leurs entraîneurs. (je pense au médaillé aveugle aidé de son co-équipier : quelle confiance partagée
entre les deux hommes !)
dommage, j'ai raté les deux émissions.
J'ai admiré les champions Handisports des J.O. Quelle fierté dans leur regard!
Ils méritent bien qu'on les admire, ainsi que leurs entraîneurs. (je pense au médaillé aveugle aidé de son co-équipier : quelle confiance partagée
entre les deux hommes !)
Guilaine- Messages : 1122
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, Es,It
Vu en Belgique
Dernière édition par Admin le Lun 24 Mar - 2:25, édité 2 fois
Une autre émission sympa: le reportage "pour l'amour d'un fils"; en fait dans le 66mn, il y a 4 reportages, et c'est le dernier. C'est l'histoire du gars en fauteuil roulant poussé par son père et ensemble, ils font des courses, des marathons, des traversées des USA en tandem.
C'est l'histoire qui a inspiré le film "De toutes nos forces" (avec J Gamblin et A Lamy) et qui sort mercredi.
A voir sur le replay (dépéchez vous avant qu'il ne disparaisse) http://www.6play.fr/#/m6/66-minutes/11352970-emission-du-23-mars
C'est l'histoire qui a inspiré le film "De toutes nos forces" (avec J Gamblin et A Lamy) et qui sort mercredi.
A voir sur le replay (dépéchez vous avant qu'il ne disparaisse) http://www.6play.fr/#/m6/66-minutes/11352970-emission-du-23-mars
Admin a écrit:Vu en Belgique
Etre con est quand même un gros handicap....ça a le mérite d'être clair....
Sprache ist die Verbindung,
Il Linguaggio è Il Legame,
La Lingvo estas La Ligilo etc.
MurielB- Admin
Langues : Français (Langue maternelle), Espéranto, Gb, De, It, Es, chinois
Oui, on devrait tous coller cet adhésif en plein milieu du pare-brise de la voiture garée sur une place de handicapé.
La répétition fera peut-être de l'effet.
La répétition fera peut-être de l'effet.
Guilaine- Messages : 1122
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, Es,It