recherche table d'italien
2 participants
Café polyglotte sur le net (Language forum) :: Les langues: des fenêtres sur le monde (languages: Windows opened onto the world) :: L'actu des cafés (cafe News)
Page 1 sur 1
recherche table d'italien
Bonjour,
Je recherche une ou plusieurs adresses de cafés langues où l'on peut parler italien.
C'est le cas à Eaubonne mais la personne pour qui je fais cette demande habite près de Lens.
Merci pour vos réponses!
Floflo
Je recherche une ou plusieurs adresses de cafés langues où l'on peut parler italien.
C'est le cas à Eaubonne mais la personne pour qui je fais cette demande habite près de Lens.
Merci pour vos réponses!
Floflo
FloFlo- Messages : 3
Lieu : Argenteuil
Langues : Anglais, Allemand Fr (Langue maternelle),
Re: recherche table d'italien
Bonjour Floflo
Il y a une table d'italien à Calais les premiers et troisièmes mardis de chaque mois. Je rencontre ceux de Lens samedi et je noterai les renseignement à ce sujet ci dessous.
On peut toujours échanger en italien dans le salon italien du "café polyglotte sur le net"
https://www.cafe-polyglotte.com/f11-parliamo-italiano
Il y a une table d'italien à Calais les premiers et troisièmes mardis de chaque mois. Je rencontre ceux de Lens samedi et je noterai les renseignement à ce sujet ci dessous.
On peut toujours échanger en italien dans le salon italien du "café polyglotte sur le net"
https://www.cafe-polyglotte.com/f11-parliamo-italiano
Sprache ist die Verbindung,
Il Linguaggio è Il Legame,
La Lingvo estas La Ligilo etc.
MurielB- Admin
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Espéranto, Gb, De, It, Es, chinois
Re: recherche table d'italien
Rebonjour Floflo
On m'a dit qu'il n'y a pas de table régulière d'italien au café polyglotte de Lens. La responsable de celle de Calais (1er et 3ème mardi de chaque mois) m'a dit que c'est à force de recherches que l'on parvient à en créer une. A Lens il y a beaucoup d'italiens donc le potentiel. On peut tout à fait en créer une
On m'a dit qu'il n'y a pas de table régulière d'italien au café polyglotte de Lens. La responsable de celle de Calais (1er et 3ème mardi de chaque mois) m'a dit que c'est à force de recherches que l'on parvient à en créer une. A Lens il y a beaucoup d'italiens donc le potentiel. On peut tout à fait en créer une
Sprache ist die Verbindung,
Il Linguaggio è Il Legame,
La Lingvo estas La Ligilo etc.
MurielB- Admin
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Espéranto, Gb, De, It, Es, chinois