Fragonard amoureux
2 participants
Café polyglotte sur le net (Language forum) :: Les langues: des fenêtres sur le monde (languages: Windows opened onto the world) :: Polyglot chats :: Meilleurs échanges (best exchanges)
Page 1 sur 1
Fragonard amoureux
Bonjour,
il se tient en ce moment, au musée du Luxembourg, une exposition intitulée "Fragonard amoureux".
On ne présente plus le grand Maître français du XVIIIème siècle. En revanche, ce côté libertin de ses peintures n'a, étonnamment, pas été beaucoup traité.
Je ne suis pas encore allé voir l'expo mais, au vu des reportages et vidéos web, les tableaux sont superbes. Pas étonnant, de la part de ce grand coloriste...
il se tient en ce moment, au musée du Luxembourg, une exposition intitulée "Fragonard amoureux".
On ne présente plus le grand Maître français du XVIIIème siècle. En revanche, ce côté libertin de ses peintures n'a, étonnamment, pas été beaucoup traité.
Je ne suis pas encore allé voir l'expo mais, au vu des reportages et vidéos web, les tableaux sont superbes. Pas étonnant, de la part de ce grand coloriste...
Remy- Messages : 3178
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb
Re: Fragonard amoureux
Merci beaucoup Rémy pour l'info. Voici ce que j'ai trouvé sur you tube
Sprache ist die Verbindung,
Il Linguaggio è Il Legame,
La Lingvo estas La Ligilo etc.
MurielB- Admin
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Espéranto, Gb, De, It, Es, chinois