Atelier de conversation anglaise
Café polyglotte sur le net (Language forum) :: Les langues: des fenêtres sur le monde (languages: Windows opened onto the world) :: L'actu des cafés (cafe News)
Page 1 sur 1
Atelier de conversation anglaise
Bonjour,
Je me permets de vous contacter. Je suis responsable d'un dispositif de réussite éducative. Nous avons quelques cllégiens dans le dispsoitif. on cherche à monter un atelier de conversation anglaise pour un petit groupe de collégiens et on se demandait si vous ne connaitriez pas quelqu'un qui serait intéressé par ce genre d'interventions qui doit être ludique, culturel et festif et pourquoi pas terminer par un petit passage de la manche. Merci
Cordialement.
Christine SIX
Coordinatrice
Programme de Réussite Educative
reussite.educative@mairie-calais.fr | www.calais.fr
MAIRIE DE CALAIS : Place du Soldat Inconnu
BP 329 - 62107 CALAIS CEDEX - FRANCE
BUREAUX : Centre Administratif - 20, quai de la Gendarmerie
Tél.: +33 (0) 321 466 608 | Port.: +33 (0) 786 107 171
Fax : +33 (0) 321 466 201
Je me permets de vous contacter. Je suis responsable d'un dispositif de réussite éducative. Nous avons quelques cllégiens dans le dispsoitif. on cherche à monter un atelier de conversation anglaise pour un petit groupe de collégiens et on se demandait si vous ne connaitriez pas quelqu'un qui serait intéressé par ce genre d'interventions qui doit être ludique, culturel et festif et pourquoi pas terminer par un petit passage de la manche. Merci
Cordialement.
Christine SIX
Coordinatrice
Programme de Réussite Educative
reussite.educative@mairie-calais.fr | www.calais.fr
MAIRIE DE CALAIS : Place du Soldat Inconnu
BP 329 - 62107 CALAIS CEDEX - FRANCE
BUREAUX : Centre Administratif - 20, quai de la Gendarmerie
Tél.: +33 (0) 321 466 608 | Port.: +33 (0) 786 107 171
Fax : +33 (0) 321 466 201
MurielB- Admin
Lieu : Calais