Recherche familles d'accueil pour lycéens / étudiants étrangers
3 participants
Café polyglotte sur le net (Language forum) :: salons en différentes langues (Lounges in various languages) :: Présentation du forum (forum presentation)
Page 1 sur 1
Si vous deveniez famille d'accueil, ce serait pour accueillir un étudiant...
Recherche familles d'accueil pour lycéens / étudiants étrangers
Bonjour,
Je représente ici une association favorisant les échanges entre différentes cultures.
On recherche notamment des familles d'accueil bénévoles dans les Hauts de France (Nord Pas de Calais Picardie) mais on propose aussi d'accueillir des natifs qui viendront vous dispenser des cours de conversations gratuits en échange du gîte et du couvert.
Si l'expérience de la découverte d'une autre culture vous intéresse, contactez-moi
LeMondeEstUnVillage.org
Je représente ici une association favorisant les échanges entre différentes cultures.
On recherche notamment des familles d'accueil bénévoles dans les Hauts de France (Nord Pas de Calais Picardie) mais on propose aussi d'accueillir des natifs qui viendront vous dispenser des cours de conversations gratuits en échange du gîte et du couvert.
Si l'expérience de la découverte d'une autre culture vous intéresse, contactez-moi
LeMondeEstUnVillage.org
bravo pour l'article paru dans l'écho du pas de Calais février 2017
https://www.facebook.com/hashtag/languagebuddy?source=feed_text&story_id=1156164264480901
Pleine page dans L’Écho du Pas-de-Calais au sujet du programme #LanguageBuddy de l'association WEP France/Suisse que l'on représente dans les #HautsDeFrance ! #Cours #Anglais #Gratuits
Language Buddy : "Des familles ouvertes sur le monde" - L'Echo du Pas de Calais (février 2017)
media.wix.com
Sprache ist die Verbindung,
Il Linguaggio è Il Legame,
La Lingvo estas La Ligilo etc.
MurielB- Admin
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Espéranto, Gb, De, It, Es, chinois
Re: Recherche familles d'accueil pour lycéens / étudiants étrangers
Excellente initiative!!!
Je suis intéressé par cette formule. Je suis en fauteuil roulant et vis seul et je peux héberger un étudiant. Est ce que seul, ça va aussi, ? Je ne demande pas de loyer mais en contrepartie je souhaiterais que la personne cuisine le repas du soir.
Je suis intéressé par cette formule. Je suis en fauteuil roulant et vis seul et je peux héberger un étudiant. Est ce que seul, ça va aussi, ? Je ne demande pas de loyer mais en contrepartie je souhaiterais que la personne cuisine le repas du soir.
On recherche des familles pour apprendre le chinois !
Merci Muriel pour cette publication !
Cette fois-ci, on recherche 2 familles qui souhaiteraient apprendre le chinois pour la venue de deux Taïwanaises :
http://www.lemondeestunvillage.org/single-post/2017/02/23/Elles-dispensent-des-cours-de-chinois-gratuits
Cette fois-ci, on recherche 2 familles qui souhaiteraient apprendre le chinois pour la venue de deux Taïwanaises :
http://www.lemondeestunvillage.org/single-post/2017/02/23/Elles-dispensent-des-cours-de-chinois-gratuits