bonne année à toux
2 participants
Café polyglotte sur le net (Language forum) :: Les langues: des fenêtres sur le monde (languages: Windows opened onto the world) :: Liaisons entre les lieux polyglottes (Links between the polyglot venues)
Page 1 sur 1
bonne année à toux
Meilleurs voeux pour 2011 !
Certes, en 1945, les japonais d'Hiroshima se sont souhaités une bonne année, eux aussi. Mais ne cédons pas au pessimisme, une discipline où nous décrochons régulièrement la médaille d'or.
La crise devrait refluer, le chômage commencer à baisser...espérons-le.
S'il est bien un pays qui ne connaît pas la crise, c'est le Qatar : 500 000 qatari payés quoiqu'il arrive, et grassement; ils touchent même une prime s'ils daignent travailler...Le litre de carburant est à 10 centimes d'euro...c'est l'avantage d'être assis sur la deuxième réserve de gaz du monde. Dans mon cas, ce n'est que la troisième
Certes, en 1945, les japonais d'Hiroshima se sont souhaités une bonne année, eux aussi. Mais ne cédons pas au pessimisme, une discipline où nous décrochons régulièrement la médaille d'or.
La crise devrait refluer, le chômage commencer à baisser...espérons-le.
S'il est bien un pays qui ne connaît pas la crise, c'est le Qatar : 500 000 qatari payés quoiqu'il arrive, et grassement; ils touchent même une prime s'ils daignent travailler...Le litre de carburant est à 10 centimes d'euro...c'est l'avantage d'être assis sur la deuxième réserve de gaz du monde. Dans mon cas, ce n'est que la troisième
Remy- Messages : 3178
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb
Re: bonne année à toux
Bonjour Bertrand,
Tous mes meilleurs voeux 2011 pour toi et pour ceux qui te sont chers !
Tous mes meilleurs voeux 2011 pour toi et pour ceux qui te sont chers !