Aout 2011 sejour polyglotte à la Voute
+3
gerardM
MurielB
Admin
7 participants
Café polyglotte sur le net (Language forum) :: Les langues: des fenêtres sur le monde (languages: Windows opened onto the world) :: Liaisons entre les lieux polyglottes (Links between the polyglot venues)
Page 1 sur 1
Re: Aout 2011 sejour polyglotte à la Voute
Tes photos sont très belles, Florent, ce sont de vraies oeuvres d'art.
Chacune est soigneusement cadrée pour mettre en valeur un élément. Et de plus la plupart prêtent à méditation.
Je donnerais le prix à une qui paraît au début du diaporama, un bouquet de fleurs jaunes à différentes phases de développement, certaines sont fanées et d'autres sont en plein épanouissement... la vie telle qu'elle est....
Mais toutes sont superbes : les paysages, les fleurs, les vaches... Merci de nous les faire partager.
Chacune est soigneusement cadrée pour mettre en valeur un élément. Et de plus la plupart prêtent à méditation.
Je donnerais le prix à une qui paraît au début du diaporama, un bouquet de fleurs jaunes à différentes phases de développement, certaines sont fanées et d'autres sont en plein épanouissement... la vie telle qu'elle est....
Mais toutes sont superbes : les paysages, les fleurs, les vaches... Merci de nous les faire partager.
Guilaine- Messages : 1122
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, Es,It
Dans le diaporama, en cliquant sur "afficher les infos", il y a le titre, un description, la date, le lieu ...
De même, en cliquant sur "options", on peut moduler la vitesse de défilement
De même, en cliquant sur "options", on peut moduler la vitesse de défilement
SEJOUR A LA VOUTE
Quel chouette séjour !! Beaucoup d'authenticité dans tout cela ! Félicitations Florent pour tes photos nature très très belles et bravo aussi pour la petite vidéo faite à partir des impressions de Ghislaine(je n'ai pas pu visionner "dépêchons -nous d'arriver " ?)
Merci de nous avoir fait partager cette douceur de vivre !!
Merci de nous avoir fait partager cette douceur de vivre !!
ChristineD- Messages : 74
Lieu : Boulogne
Langues : Français (langue maternelle) Gb, Es
Salut Christine!! Je t'ai attendu, moi, à la Voûte, alors???
Tu n'a pas pu visionné la video en entier? Comment a tu vu le contenu (et la phrase "dépêchons -nous d'arriver ") Sinon, tu peux demander à qqn (style M....) de te le montrer via son smartphone.ChristineD a écrit:...je n'ai pas pu visionner "dépêchons -nous d'arriver "
PatrickB- Messages : 676
Lieu : café de Calais (et d'ailleurs - déplacements)
Langues : Français (Langue maternelle) , Gb
"dépêchons-ns d'arriver"
Mais disons que j'ai lancé la video qui s'est très vite arrêtée mais je réessaierai pas de soucis !! A bientôt
C'est bon pour moi voir les photos de la Voute. C'est dommage que je n'etais pas la - j'ai du travailler à la Côte d'Ivoire au mois d'Aout!! J'ai passé mes vacances d'ete (seulement une semaine) au mois de juillet avec mon fils de 13 ans (Edouard) à Butlins, pres de Bognor Regis, en Sussex, Angleterre.
Invité- Invité
Ce sera pour une fois, Bob ! Il faudra remettre cela
Sprache ist die Verbindung,
Il Linguaggio è Il Legame,
La Lingvo estas La Ligilo etc.
MurielB- Admin
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Espéranto, Gb, De, It, Es, chinois
séjour à la voute
C'est vrai Florent ,je n'ai pas réussi à me décider ... je suis passée à côté d'un séjour sympa avec vous ;en plus j'adore la nature et j'avoue que lorsque j'ai vu tes photos j'ai pensé que j'avais râté quelque chose !
En ce moment je lâche le polyglotte (j'ai un cours à 19h30)mais j'espère qd même y passer de temps en temps une petite heure..
A bientôt !!
En ce moment je lâche le polyglotte (j'ai un cours à 19h30)mais j'espère qd même y passer de temps en temps une petite heure..
A bientôt !!