Présentation
2 participants
Café polyglotte sur le net (Language forum) :: salons en différentes langues (Lounges in various languages) :: Présentation du forum (forum presentation)
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour, je m'appelle Olivier, je suis nouveau sur le forum. J'apprends l’espagnol, pour raison familiale et surtout par plaisir, et pour cette raison j'aimerais échanger dans cette langue sur divers sujets d’actualité. J’ai appris l'existence de ce site en fréquentant le café polyglotte de Lille. Je ne connais pas très bien le fonctionnement du forum donc je suis preneur de tout conseils ou propositions de discussion. Au plaisir de vous lire !
Olivier1000- Messages : 5
Lieu : Lille
Langues : Français (langue maternelle), Espagnol (en apprentissage)
Re: Présentation
Bonsoir Olivier, bienvenue sur ce forum ! Pour répondre à ta question sur son fonctionnement je te dirais que personnellement j'aime partager mes lectures. J'insère le lien vers un article qui me plait puis je mets en relief l'essentiel de ce qui est écrit afin de susciter une discussion. cela m'aide beaucoup à améliorer la langue que j'étudies.
Voici un exemple=> cambio de civilización: la robótica (Tu peux cliquer en étant connecté)
Et le mode d'emploi=>Mode d'emploi (Tu peux cliquer)
Si tu partages un article, sois sure que je te répondrai.
A très bientôt sur le net ou à Lille
Muriel
Voici un exemple=> cambio de civilización: la robótica (Tu peux cliquer en étant connecté)
Et le mode d'emploi=>Mode d'emploi (Tu peux cliquer)
Si tu partages un article, sois sure que je te répondrai.
A très bientôt sur le net ou à Lille
Muriel
Dernière édition par MurielB le Jeu 31 Oct - 20:43, édité 1 fois
Sprache ist die Verbindung,
Il Linguaggio è Il Legame,
La Lingvo estas La Ligilo etc.
MurielB- Admin
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Espéranto, Gb, De, It, Es, chinois
Bonjour Muriel, merci pour ton accueil Au début, j‘aurai peut-être plus de facilités en espagnol avec un sujet que je connais un peu, j’essaierai de ne pas faire trop de fautes !
Olivier1000- Messages : 5
Lieu : Lille
Langues : Français (langue maternelle), Espagnol (en apprentissage)
A très bientôt sur ce forum !
Sprache ist die Verbindung,
Il Linguaggio è Il Legame,
La Lingvo estas La Ligilo etc.
MurielB- Admin
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Espéranto, Gb, De, It, Es, chinois
Café polyglotte sur le net (Language forum) :: salons en différentes langues (Lounges in various languages) :: Présentation du forum (forum presentation)
Page 1 sur 1