Présentation
2 participants
Café polyglotte sur le net (Language forum) :: salons en différentes langues (Lounges in various languages) :: Présentation du forum (forum presentation)
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous, je m'appelle Sonia, ma langue maternelle est le français. Je suis passionnée par les langues et les cultures étrangères. Je parle italien (et dialecte sicilien), espagnol et anglais et j'aimerais approfondir mes connaissances en néerlandais ou encore toutes autres langues possibles (portuguais, polonais, par exemple). J'adore voyager à l'étranger.
Sur ce forum, j'aimerais communiquer avec d'autres parlants des langues que je connais déjà ou non.
Mon but dans la vie : apprendre toutes les langues du monde !!!!
Bonne journée à tous !
Sonia
Sur ce forum, j'aimerais communiquer avec d'autres parlants des langues que je connais déjà ou non.
Mon but dans la vie : apprendre toutes les langues du monde !!!!
Bonne journée à tous !
Sonia
SoniaB- Invité
Re: Présentation
Bienvenue sur le forum polyglotte, Sonia !
Le forum permet de pratiquer/apprendre diverses langues;
La carte des cafés polyglottes recense les cafés langues physiques en lien avec ce site.
Bon voyage
Le forum permet de pratiquer/apprendre diverses langues;
La carte des cafés polyglottes recense les cafés langues physiques en lien avec ce site.
Bon voyage
Remy- Messages : 3178
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb
Re: Présentation
Bienvenue Sonia
Rémy t'a renseignée sur le principe de notre forum. Je vois que nous partageons la même philosophie. Nous avons hâte de communiquer avec toi dans toutes les langues et sur tous les sujets
A très bientôt
Rémy t'a renseignée sur le principe de notre forum. Je vois que nous partageons la même philosophie. Nous avons hâte de communiquer avec toi dans toutes les langues et sur tous les sujets
A très bientôt
Sprache ist die Verbindung,
Il Linguaggio è Il Legame,
La Lingvo estas La Ligilo etc.
MurielB- Admin
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Espéranto, Gb, De, It, Es, chinois
Café polyglotte sur le net (Language forum) :: salons en différentes langues (Lounges in various languages) :: Présentation du forum (forum presentation)
Page 1 sur 1