Et toi, est-ce que tu buzz ? le 28 janvier 2011 à 23h10 sur France 4
Café polyglotte sur le net (Language forum) :: Les langues: des fenêtres sur le monde (languages: Windows opened onto the world) :: Polyglot chats :: Meilleurs échanges (best exchanges)
Page 1 sur 1
Et toi, est-ce que tu buzz ? le 28 janvier 2011 à 23h10 sur France 4
Bonsoir à tous,
L'Internet prend de plus en plus de place dans notre activité et dans notre vie, pour rester en phase avec nos enfants, et aussi pour apprendre les langues vu les ressources précieuses et gratuites qu'on peut trouver sur le Web, à commencer par ce forum
Ce message qui, j'espère, pourra être lu par beaucoup de membres car ce soir sur France 4, il y a deux documentaires qu'on annonce ludique et plein d'humour...
Même informaticien, je vais tacher de regarder (mais c'est difficile de me tirer d emon clavier)
Et toi, est-ce que tu buzz ? 28 janvier 2011 à 23h10 sur France 4.
L'Internet prend de plus en plus de place dans notre activité et dans notre vie, pour rester en phase avec nos enfants, et aussi pour apprendre les langues vu les ressources précieuses et gratuites qu'on peut trouver sur le Web, à commencer par ce forum
Ce message qui, j'espère, pourra être lu par beaucoup de membres car ce soir sur France 4, il y a deux documentaires qu'on annonce ludique et plein d'humour...
Même informaticien, je vais tacher de regarder (mais c'est difficile de me tirer d emon clavier)
Et toi, est-ce que tu buzz ? 28 janvier 2011 à 23h10 sur France 4.
Re: Et toi, est-ce que tu buzz ? le 28 janvier 2011 à 23h10 sur France 4
Bof ! J'espère que vous n'avez pas regardé !