Bonjour, moi c'est Sonia
3 participants
Café polyglotte sur le net (Language forum) :: salons en différentes langues (Lounges in various languages) :: Présentation du forum (forum presentation)
Page 1 sur 1
Bonjour, moi c'est Sonia
Bonjour, ravie d'avoir découvert ce café polyglotte . Je m'appelle Sonia et j'apprends actuellement l'espagnol. Mon niveau est plus que moyen mais je suis hyper motivée. Merci à Muriel pour l'accueil. J'espère faire de belles rencontres.
Sonia- Messages : 2
Langues : Fr, Esp
Eddy Goubinat aime ce message
Re: Bonjour, moi c'est Sonia
Bonsoir Sonia
Bienvenue sur ce forum. N'hésite pas à participer à ce forum dont voici les instructions=>Instructions (cafe-polyglotte.com). je serai ravie de répondre aux sujets que tu posteras et tu progresserai sans même t'en rendre compte. A très bientôt Muriel
Bienvenue sur ce forum. N'hésite pas à participer à ce forum dont voici les instructions=>Instructions (cafe-polyglotte.com). je serai ravie de répondre aux sujets que tu posteras et tu progresserai sans même t'en rendre compte. A très bientôt Muriel
Sprache ist die Verbindung,
Il Linguaggio è Il Legame,
La Lingvo estas La Ligilo etc.
MurielB- Admin
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Espéranto, Gb, De, It, Es, chinois
Re: Bonjour, moi c'est Sonia
Sonia a écrit:Bonjour, ravie d'avoir découvert ce café polyglotte . Je m'appelle Sonia et j'apprends actuellement l'espagnol. Mon niveau est plus que moyen mais je suis hyper motivée. Merci à Muriel pour l'accueil. J'espère faire de belles rencontres.
Hola Sonia
Avez-vous progressé en espagnol ?
Moi je viens de m'y mettre il y a quelques jours, c'est une belle langue.
Café polyglotte sur le net (Language forum) :: salons en différentes langues (Lounges in various languages) :: Présentation du forum (forum presentation)
Page 1 sur 1