Présentation de CharlieS
3 participants
Café polyglotte sur le net (Language forum) :: salons en différentes langues (Lounges in various languages) :: Présentation du forum (forum presentation)
Page 1 sur 1
Présentation de CharlieS
Bonjour
Je me nomme Charlie, j'ai 22 ans et je suis étudiant en informatique. Je me suis inscrit su Café Polyglotte via le Festival des langues, qui fut organiser la semaine dernière.
Cordialement.
Je me nomme Charlie, j'ai 22 ans et je suis étudiant en informatique. Je me suis inscrit su Café Polyglotte via le Festival des langues, qui fut organiser la semaine dernière.
Cordialement.
charlieS- Messages : 4
Lieu : lille Dunkerque Paris
Langues : Français (Langue maternelle) , Gb, Es
Re: Présentation de CharlieS
Salut
Moi aussi j'ai étudié l'info à Lille I. J'ai bossé dans une agence web sur Roubaix à l'époque de la bulle internet vers les années 2000.
Et toi, où bosses tu?
Moi aussi j'ai étudié l'info à Lille I. J'ai bossé dans une agence web sur Roubaix à l'époque de la bulle internet vers les années 2000.
Et toi, où bosses tu?
Sois le bienvenu sur ce forum !
Comment utilises-tu les langues En-UK et Es ?
Outre les documents techniques informatiques, vas-tu au Royaume-Uni, aux Etats-Unis, en Espagne ?
Sois le bienvenu sur ce forum !
Comment utilises-tu les langues En-UK et Es ?
Outre les documents techniques informatiques, vas-tu au Royaume-Uni, aux Etats-Unis, en Espagne ?
Pour le moment j'utilise l'anglais seulement pour lire (New York Times) et regarder quelques films en V.O sous titré et Espagnol c'est à l'école que j'ai appris.
Sinon je travaille dans un lycée ou je m'occupe de l'informatique et du réseau.
Enchanté de parler avec vous.
Sinon je travaille dans un lycée ou je m'occupe de l'informatique et du réseau.
Enchanté de parler avec vous.
charlieS- Messages : 4
Lieu : lille Dunkerque Paris
Langues : Français (Langue maternelle) , Gb, Es
Café polyglotte sur le net (Language forum) :: salons en différentes langues (Lounges in various languages) :: Présentation du forum (forum presentation)
Page 1 sur 1