Une chanson « texte » de Jean Jacques Goldman, qui suis-je « l’être ou l’avoir »
Café polyglotte sur le net (Language forum) :: salons en différentes langues (Lounges in various languages) :: Parlons ensemble (apprentissage du français)
Page 1 sur 1
PatrickB- Messages : 694
Lieu : café de Calais (et d'ailleurs - déplacements)
Langues : Français (Langue maternelle) , Gb
PatrickB- Messages : 694
Lieu : café de Calais (et d'ailleurs - déplacements)
Langues : Français (Langue maternelle) , Gb
Sujets similaires
» Philosophie des amis des lieux polyglottes
» Un très beau texte de Jacques Prévert sur le temps qui passe...
» Bllet du jour : Immigration encore et toujours, normal je suis Calaisien mais surtout j'ai besoin d'un "code de conduite" pour mes actions et mes décisions et en plus je suis Français et je pense changer le monde...
» Sens du travail bonheur et motivation: "le travail c'est la santé, rien faire c'est la conserver" ça ce ne sont que paroles de chanson et la réalité?
» Être humaniste est-ce être un inconscient ?
» Un très beau texte de Jacques Prévert sur le temps qui passe...
» Bllet du jour : Immigration encore et toujours, normal je suis Calaisien mais surtout j'ai besoin d'un "code de conduite" pour mes actions et mes décisions et en plus je suis Français et je pense changer le monde...
» Sens du travail bonheur et motivation: "le travail c'est la santé, rien faire c'est la conserver" ça ce ne sont que paroles de chanson et la réalité?
» Être humaniste est-ce être un inconscient ?
Café polyglotte sur le net (Language forum) :: salons en différentes langues (Lounges in various languages) :: Parlons ensemble (apprentissage du français)
Page 1 sur 1