Ce 2 Mars 2011 à Boulogne sur mer
4 participants
Café polyglotte sur le net (Language forum) :: Les langues: des fenêtres sur le monde (languages: Windows opened onto the world) :: L'actu des cafés (cafe News)
Page 1 sur 1
Ce 2 Mars 2011 à Boulogne sur mer
Bonsoir à tous
Vous allez bientôt trouver dans ce salon une video faite ce 2 mars par Florent. Nous étions une quinzaine et à la table d'espagnol c'était trop sympa de revoir Sullivan après de longs mois d'absence.
Vous allez bientôt trouver dans ce salon une video faite ce 2 mars par Florent. Nous étions une quinzaine et à la table d'espagnol c'était trop sympa de revoir Sullivan après de longs mois d'absence.
Dernière édition par MurielB le Jeu 3 Mar - 13:32, édité 1 fois
Sprache ist die Verbindung,
Il Linguaggio è Il Legame,
La Lingvo estas La Ligilo etc.
MurielB- Admin
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Espéranto, Gb, De, It, Es, chinois
Mercredi 2 mars, aux "Sisters"
Je m'excuse au près de Florent et Muriel pour n'avoir pas participé au forum depuis un moment. Vie professionnelle oblige, le temps m'était compté !
Je les remercie tous les deux de leurs présences ce mercredi 2 mars au café "les Sisters" à Boulogne. L'ambiance était très bonne hier et j'espère que cela apparaitra sur la vidéo de Florent.
Je les remercie tous les deux de leurs présences ce mercredi 2 mars au café "les Sisters" à Boulogne. L'ambiance était très bonne hier et j'espère que cela apparaitra sur la vidéo de Florent.
AgnesG- Messages : 68
Lieu : Boulogne
Langues : Français (Langue maternelle), Gb
Re: Ce 2 Mars 2011 à Boulogne sur mer
En tout cas Agnès je suis ravie de te voir de retour sur le forum ! C'était très sympa à Boulogne. Tu peux faire un petit tour dans le salon d'anglais et tu verras la richesse de nos discussions. On compare tour à tour l'anglais Britanique, celui des Etats Unis ou d'Australie.
Personnellement j'ai crée ma signature avec le petit mot
" Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère. Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer "
J'aime bien faire des progrès et quand quelqu'un voit une faute il peut m'aider à progresser. Tu peux le faire ou pas, c'est à toi de choisir
Le plus important est te retrouver, cela me fait vraiment plaisir
Personnellement j'ai crée ma signature avec le petit mot
" Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère. Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer "
J'aime bien faire des progrès et quand quelqu'un voit une faute il peut m'aider à progresser. Tu peux le faire ou pas, c'est à toi de choisir
Le plus important est te retrouver, cela me fait vraiment plaisir
MurielB- Admin
Voici une video ... j'espère qu'elle plaiera, je me suis bien à la monter!
Merci pour la vidéo Florent !
Bonne ambiance ! Belle installation avec de bons canapés (??) bien séparés des autres langues !
Merci pour les échos de Boulogne !
Bonne ambiance ! Belle installation avec de bons canapés (??) bien séparés des autres langues !
Merci pour les échos de Boulogne !
Dernière édition par gerardM le Lun 7 Mar - 9:23, édité 1 fois (Raison : faute d'orthographe)
Bravo Florent pour la video
Il ne te reste plus qu'à en faire d'autres pour l'anglais, l'allemand, l'italien, l'espéranto, le flamand, le français etc.....Tu vois, tu as encore du pain sur la planche !
Il ne te reste plus qu'à en faire d'autres pour l'anglais, l'allemand, l'italien, l'espéranto, le flamand, le français etc.....Tu vois, tu as encore du pain sur la planche !
MurielB- Admin