Site pour écrire le pinyin
4 participants
Café polyglotte sur le net (Language forum) :: salons en différentes langues (Lounges in various languages) :: 亲华友人同聚一堂
Page 1 sur 1
Site pour écrire le pinyin
Je vous apporte un site qui fournit des utiles pour convertir les caractères chinois à Pinyin.
http://hanyu.iciba.com/pinyin
Il vous permet de traduire une phrase s'écrivant en caractères chinois à une phrase en Pinyin.
http://hanyu.iciba.com/jiadiao.html
Il vous permet d'écrire les Pinyin correctement. Ex. vous tapez "jin1 shan1", il va vous transcrire "jīn shān".
J'espère que ça aide un peu!!!
http://hanyu.iciba.com/pinyin
Il vous permet de traduire une phrase s'écrivant en caractères chinois à une phrase en Pinyin.
Il vous permet d'écrire les Pinyin correctement. Ex. vous tapez "jin1 shan1", il va vous transcrire "jīn shān".
Dernière édition par Chenghua le Mer 26 Déc - 17:06, édité 1 fois
Chenghua- Messages : 9
Lieu : Liuzhou en Chine
Langues : Chinois (Langue maternelle), Fr, Gb
Re: Site pour écrire le pinyin
Merci Cheng c'est très gentil de ta part ! Il y a quelques années j'ai appris un peu de chinois avec une méthode pour débutants et j'ai bien envie de m'y remettre pour 2013.
Nous serons tous bien contents de te revoir à Calais ou ailleurs.
Nous serons tous bien contents de te revoir à Calais ou ailleurs.
Sprache ist die Verbindung,
Il Linguaggio è Il Legame,
La Lingvo estas La Ligilo etc.
MurielB- Admin
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Espéranto, Gb, De, It, Es, chinois
nimen hao,
il n'y a pas un bon logiciel pour taper le pinyin correctement. Car ce n'est pas pas simple de le faire sur le site directement et tous les logiciels (libres) ne se valent pas tous et ont leur propre logique.....
il n'y a pas un bon logiciel pour taper le pinyin correctement. Car ce n'est pas pas simple de le faire sur le site directement et tous les logiciels (libres) ne se valent pas tous et ont leur propre logique.....
coldfusion- Messages : 53
Lieu : ??
Langues : ??
ni hao, coldfusion,
Dans mon premier message, tu trouve dans le 2ème lien où tu peux taper le pinyin. Bien que c'est un site en Chinois, il y qu'un seul touche pour valider la transcription, tu ne peux pas te tromper.
Dans mon premier message, tu trouve dans le 2ème lien où tu peux taper le pinyin. Bien que c'est un site en Chinois, il y qu'un seul touche pour valider la transcription, tu ne peux pas te tromper.
ni hao,
women dou xie zai zhe tai Wangzhan, danshi women xuyao hen dou shijian.
Wo xiang ruanjian zai wode diannao, ni zhidao yi ge ruanjian ma?
women dou xie zai zhe tai Wangzhan, danshi women xuyao hen dou shijian.
Wo xiang ruanjian zai wode diannao, ni zhidao yi ge ruanjian ma?
coldfusion- Messages : 53
Lieu : ??
Langues : ??
Tu n'as pas essayé le site mentionné dans mon message précédent? Voici, ce qui donne comme effet.
nǐ hǎo,
jìn guǎn wǒ shì zhōng guó rén ,dàn shì méi yǒu yīn diào de pīn yīn hěn nán kàn dǒng .wǒ bú shì tài lǐ jiě nǐ de yì sī .
Tranduction:
C'est difficile à comprendre les pinyin sans accent, même pour un chinois. Je n'ai pas bien compris le sens de ta phrase.
nǐ hǎo,
jìn guǎn wǒ shì zhōng guó rén ,dàn shì méi yǒu yīn diào de pīn yīn hěn nán kàn dǒng .wǒ bú shì tài lǐ jiě nǐ de yì sī .
Tranduction:
C'est difficile à comprendre les pinyin sans accent, même pour un chinois. Je n'ai pas bien compris le sens de ta phrase.
duō xiè
Meme si au début il y a peu de message dans le salon chinois il faut avoir de la patience. Merci de nous aider c'est très sympa
Meme si au début il y a peu de message dans le salon chinois il faut avoir de la patience. Merci de nous aider c'est très sympa
Sprache ist die Verbindung,
Il Linguaggio è Il Legame,
La Lingvo estas La Ligilo etc.
MurielB- Admin
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Espéranto, Gb, De, It, Es, chinois
Chenghua a écrit:Je vous apporte un site qui fournit des utiles pour convertir les caractères chinois à Pinyin.
LINK
LINK
Zhè gè wǎngzhàn hěn yǒu yìsì, xièxiè nǐ! 我不太喜欢用拼音写汉语,我最喜欢打汉字。
Ajie62- Messages : 12
Lieu : Boulogne-sur-Mer
Langues : Français (langue maternelle), anglais (B2), allemand (B1), chinois (B1), japonais (A1), italien (A1), russe (A1)
看来你的中文水平已经很好了。非常高兴认识你。希望你能在这里交到好朋友!