Skritter,l'outil indispensable pour écrire en chinois
Café polyglotte sur le net (Language forum) :: salons en différentes langues (Lounges in various languages) :: 亲华友人同聚一堂
Page 1 sur 1
Skritter,l'outil indispensable pour écrire en chinois
L'écriture en chinois est sûrement la chose la plus dure à acquérir en chinois (pour moi en tout cas) car elle nécessite énormément de pratique.
Heureusement il existe un site appelé Skritter qui permet de s'entraîner à écrire en chinois (simplifié et/ou traditionnel) ainsi qu'en japonais.
Je vous le recommande fortement.Personnellement j'utilise une tablette graphique c'est beaucoup plus pratique qu'avec une souris d'ordinateur.
On peut tester ce site en gratuit mais c'est très limité.Ce n'est pas trop cher pour son utilité je trouve (environ 11 ou 12€/mois).Skritter existe aussi en version smartphone.
Heureusement il existe un site appelé Skritter qui permet de s'entraîner à écrire en chinois (simplifié et/ou traditionnel) ainsi qu'en japonais.
Je vous le recommande fortement.Personnellement j'utilise une tablette graphique c'est beaucoup plus pratique qu'avec une souris d'ordinateur.
On peut tester ce site en gratuit mais c'est très limité.Ce n'est pas trop cher pour son utilité je trouve (environ 11 ou 12€/mois).Skritter existe aussi en version smartphone.
JB- Messages : 27
Lieu : Bonningues les Ardres
Langues : Fr (Langue maternelle), Gb, De, Esp, It,Ch