presentation de cece qui a 7 ans
5 participants
Café polyglotte sur le net (Language forum) :: salons en différentes langues (Lounges in various languages) :: Présentation du forum (forum presentation)
Page 1 sur 1
presentation de cece qui a 7 ans
J'aime parler différentes langues car ma grand-mère Muriel vient tous les mardis au café polyglotte et je vais voir souvent Muriel qui parle d'autres langues par exemple Anglais, Espagnol, et bien d'autres langues encore. et toute la famille de mon papa est Anglaise.
cece 7 ans qui parle Anglais et Français
cece 7 ans qui parle Anglais et Français
melane- Messages : 57
Lieu : paris
Langues : Français(Langue maternelle), Gb, esp chinois
Re: presentation de cece qui a 7 ans
Bonjour Cece, et bienvenue sur le café polyglotte online !
Remy- Messages : 3178
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb
Bonjour Cece et bienvenue sur le Forum. j'espère te voir bientôt avec Baptiste et Camille.
Guilaine- Messages : 1122
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, Es,It
Merci à Remy et Guilaine de m'accueillir si gentiment. Guilaine j'ai hâte de te voir avec Baptiste et Camille.
CECE
Bonjour Cece !!! Ta grand-mère doit être heureuse de te lire sur le forum !
mais au fait Cece tu es a boy or a girl
Bonne Année !!
ChristineD- Messages : 74
Lieu : Boulogne
Langues : Français (langue maternelle) Gb, Es
Christine je suis une fille et une très gentille fille
Merci de m'avoir répondu
BisousCece
Merci de m'avoir répondu
BisousCece
Guilaine j'aimerais bien qu'un jour on aille au café polyglotte avec Camille et Baptiste:
signé : Cece:
signé : Cece:
Aux prochaines vacances, on pourrait programmer une visite, mais il faut travailler l'anglais à l'école, on installerait une table pour les jeunes de 7-12 ans. Ca rajeunirait le Café polyglotte !
Guilaine- Messages : 1122
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, Es,It
Bonjour cece,
Je suis désolé d'être si en retard pour te souhaiter la bienvenue sur le Café polyglotte sur le Net !
En même temps, j'en profite pour mes voeux de bonne année 2013 pour toi, tes copains et copines, ta famille, etc.
Anglais & Français... Suivras-tu les traces de ta grand-mère pour ajouter d'autres langues dans ta besace ? Quelle sera la prochaine ?
J'espère te lire souvent sur le forum : n'hésite pas à donner ton avis en répondant aux divers messages !
Je suis désolé d'être si en retard pour te souhaiter la bienvenue sur le Café polyglotte sur le Net !
En même temps, j'en profite pour mes voeux de bonne année 2013 pour toi, tes copains et copines, ta famille, etc.
Anglais & Français... Suivras-tu les traces de ta grand-mère pour ajouter d'autres langues dans ta besace ? Quelle sera la prochaine ?
J'espère te lire souvent sur le forum : n'hésite pas à donner ton avis en répondant aux divers messages !
Page 1 sur 1