échange linguistique.
2 participants
Café polyglotte sur le net (Language forum) :: Les langues: des fenêtres sur le monde (languages: Windows opened onto the world) :: L'actu des cafés (cafe News)
Page 1 sur 1
échange linguistique.
échange linguistique tous les jeudis soir de 18h à 2Oh. Venez nous rejoindre, c'est super sympathique.A bientot.
JoelleD- Messages : 1
Lieu : Grande Synthe
Langues : Français (Langue maternelle), Es
Ravie d'avoir de vos nouvelles
Bonsoir Joëlle
Un grand merci pour le message. J'ai été ravie d'avoir des nouvelles de Grande Synthe. Je confirme que l'échange est très sympathique pour y avoir été et y avoir été très bien accueillie... Un grand bonjour à toutes celles que je connais : Vanessa, Marietta, Fatima...Surtout n'hésitez pas à nous donner de temps en temps de vos nouvelles, un peu de détails de vos échanges, quels sont les projets de l'association...Nous aimerions que les lieux polyglottes soient comme une grande famille, aussi avoir de vos nouvelles est important.Si vous voulez passer par les salons en langues étrangères pour partager toutes vos idées, n'hésitez pas !
Avec toute mon amitié et encore merci.
Muriel
Un grand merci pour le message. J'ai été ravie d'avoir des nouvelles de Grande Synthe. Je confirme que l'échange est très sympathique pour y avoir été et y avoir été très bien accueillie... Un grand bonjour à toutes celles que je connais : Vanessa, Marietta, Fatima...Surtout n'hésitez pas à nous donner de temps en temps de vos nouvelles, un peu de détails de vos échanges, quels sont les projets de l'association...Nous aimerions que les lieux polyglottes soient comme une grande famille, aussi avoir de vos nouvelles est important.Si vous voulez passer par les salons en langues étrangères pour partager toutes vos idées, n'hésitez pas !
Avec toute mon amitié et encore merci.
Muriel
MurielB- Admin
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Espéranto, Gb, De, It, Es, chinois