Présentation
3 participants
Café polyglotte sur le net (Language forum) :: salons en différentes langues (Lounges in various languages) :: Présentation du forum (forum presentation)
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour et oups ! je n'avais pas vu le topic présentations, donc me voici : moi c'est Lola ! merci de m'avoir acceptée sur ce forum, j'aime bien tout type de gastronomie, et je parle presque bien allemand, anglais et espagnol. Au niveau compréhension par contre, ce n'est pas encore ça, mais je me débrouille. Je vous souhaite une belle journée
sirop-grenadine- Messages : 10
Lieu : ??
Langues : Fr (langue mater) Gb, Deu, Esp
Re: Présentation
21:11:19
Coucou Lola et bienvenue sur ce forum. Je me réjouis d’échanger avec toi et te souhaite de bien profiter de tous les échanges que tu auras
A bientôt
Muriel
Coucou Lola et bienvenue sur ce forum. Je me réjouis d’échanger avec toi et te souhaite de bien profiter de tous les échanges que tu auras
A bientôt
Muriel
Sprache ist die Verbindung,
Il Linguaggio è Il Legame,
La Lingvo estas La Ligilo etc.
MurielB- Admin
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Espéranto, Gb, De, It, Es, chinois
Re: Présentation
sirop-grenadine a écrit:Bonjour et oups ! je n'avais pas vu le topic présentations, donc me voici : moi c'est Lola ! merci de m'avoir acceptée sur ce forum, j'aime bien tout type de gastronomie, et je parle presque bien allemand, anglais et espagnol. Au niveau compréhension par contre, ce n'est pas encore ça, mais je me débrouille. Je vous souhaite une belle journée
Bonjour Lola
Vous maîtrisez donc l'anglais, l'allemand et l'espagnol... Mais c'est super ça
Mais je vous invite à venir poster et à faire vivre ces sections du forum
À bientôt j'espère.
Café polyglotte sur le net (Language forum) :: salons en différentes langues (Lounges in various languages) :: Présentation du forum (forum presentation)
Page 1 sur 1