presentation Marlène
3 participants
Café polyglotte sur le net (Language forum) :: salons en différentes langues (Lounges in various languages) :: Présentation du forum (forum presentation)
Page 1 sur 1
presentation Marlène
Holà!!
Je m'appelle Marlène, j'ai 29 ans, et je pars avec mon chéri trois semaines en Argentine en septembre prochain! Nous sommes donc en train d'apprendre l'espagnol (et ceci n'est pas chose aisée car nous avons tous les deux fait allemand durant nos études). Je me suis dit qu m'inscrire parmi vous pouvait peut être nous aider à nous améliorer!
Hasta luego
Marlène.
Je m'appelle Marlène, j'ai 29 ans, et je pars avec mon chéri trois semaines en Argentine en septembre prochain! Nous sommes donc en train d'apprendre l'espagnol (et ceci n'est pas chose aisée car nous avons tous les deux fait allemand durant nos études). Je me suis dit qu m'inscrire parmi vous pouvait peut être nous aider à nous améliorer!
Hasta luego
Marlène.
Re: presentation Marlène
Marlene puedes escribir en Español tanto como quieras. Puedes añadir imagenes. Te contestaré.
Sprache ist die Verbindung,
Il Linguaggio è Il Legame,
La Lingvo estas La Ligilo etc.
MurielB- Admin
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Espéranto, Gb, De, It, Es, chinois
Re: presentation Marlène
Bienvenue Marlène !
Page 1 sur 1