Présentation de LydiaR
4 participants
Café polyglotte sur le net (Language forum) :: salons en différentes langues (Lounges in various languages) :: Présentation du forum (forum presentation)
Page 1 sur 1
Présentation de LydiaR
Bonsoir à tous les membres du forum.
Je suis Lydia, pseudo LydiaR.
Je suis passionnée par les langues étrangères.
Et puis quand j'étais jeune, je n'ai pas eu la chance d'apprendre l'Anglais alors j'essaie d'étudier cette langue maintenant.
Je tente d'apprendre et de m'améliorer dans plusieurs langues qui sont l'Allemand, l'Anglais, l'Espagnol, l'Arabe.
J'ai essayé sur des sites.. mais je préfère venir apprendre avec vous, sur le forum, car je pense qu'on est plus motivé à plusieurs. Et si on pratique la langue en plus, qu'on fait des connaissances, c'est que du positif..!
Et si j'en ai encore la possibilité (Covid.. ), je voyagerai dans certains pays. Pays où je suis déjà allée: Espagne, Maroc, Allemagne (j'y suis née).
J'en suis à apprendre l'Anglais que je ne connais pas du tout, au moins pour me faire comprendre dans la pays.
Et j'ai un niveau faible en Allemand, Espagnol et Arabe. C'est dans ces différentes langues étrangères que je souhaite m'améliorer.
Je peux aider dans ma langue, le Français.
J'ai découvert votre forum en faisant une recherche sur le net..
A bientôt sur le forum !
Lydia.
Je suis Lydia, pseudo LydiaR.
Je suis passionnée par les langues étrangères.
Et puis quand j'étais jeune, je n'ai pas eu la chance d'apprendre l'Anglais alors j'essaie d'étudier cette langue maintenant.
Je tente d'apprendre et de m'améliorer dans plusieurs langues qui sont l'Allemand, l'Anglais, l'Espagnol, l'Arabe.
J'ai essayé sur des sites.. mais je préfère venir apprendre avec vous, sur le forum, car je pense qu'on est plus motivé à plusieurs. Et si on pratique la langue en plus, qu'on fait des connaissances, c'est que du positif..!
Et si j'en ai encore la possibilité (Covid.. ), je voyagerai dans certains pays. Pays où je suis déjà allée: Espagne, Maroc, Allemagne (j'y suis née).
J'en suis à apprendre l'Anglais que je ne connais pas du tout, au moins pour me faire comprendre dans la pays.
Et j'ai un niveau faible en Allemand, Espagnol et Arabe. C'est dans ces différentes langues étrangères que je souhaite m'améliorer.
Je peux aider dans ma langue, le Français.
J'ai découvert votre forum en faisant une recherche sur le net..
A bientôt sur le forum !
Lydia.
LydiaR- Messages : 6
Lieu : Nouvelle-Aquitaine (France)
Langues : Anglais Allemand Espagnol Arabe
MurielB, Sonia et Eddy Goubinat aiment ce message
Re: Présentation de LydiaR
Bienvenue Lydia !
Remy- Messages : 3178
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb
Bienvenue LydiaR
N'hésite pas à répondre ou à commencer un nouveau sujet. Nous serons ravis d'entamer une discussion avec toi !
N'hésite pas à répondre ou à commencer un nouveau sujet. Nous serons ravis d'entamer une discussion avec toi !
Sprache ist die Verbindung,
Il Linguaggio è Il Legame,
La Lingvo estas La Ligilo etc.
MurielB- Admin
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Espéranto, Gb, De, It, Es, chinois
Merci pour votre accueil Rémy et MurielB !
Hallo, me revoici parmi vous.
Normalement, je pars en Allemagne avec mon fils fin Juin. Je compte donc améliorer mon allemand. Je suis motivée ..
A bientôt sur le forum
Lydia.
Normalement, je pars en Allemagne avec mon fils fin Juin. Je compte donc améliorer mon allemand. Je suis motivée ..
A bientôt sur le forum
Lydia.
Bonjour,
Je vois que vous appréciez les langues, c'est bien.
Connaissez-vous l'Esperanto ?
C'est une belle langue et simple à apprendre en plus.
Si vous le souhaitez, vous pouvez aller faire un tour sur le site IKURSO pour découvrir cette langue : https://ikurso.esperanto-france.org/
Je vois que vous appréciez les langues, c'est bien.
Connaissez-vous l'Esperanto ?
C'est une belle langue et simple à apprendre en plus.
Si vous le souhaitez, vous pouvez aller faire un tour sur le site IKURSO pour découvrir cette langue : https://ikurso.esperanto-france.org/
Café polyglotte sur le net (Language forum) :: salons en différentes langues (Lounges in various languages) :: Présentation du forum (forum presentation)
Page 1 sur 1