Séjour en Espagne pour booster mon CV
2 participants
Café polyglotte sur le net (Language forum) :: Les langues: des fenêtres sur le monde (languages: Windows opened onto the world) :: Polyglot chats :: Voyages, travels, Reisen, viajes, viaggi, etc.
Page 1 sur 1
Séjour en Espagne pour booster mon CV
Bonjour, moi c'est Sonia. Je débarque sur ce forum et je n'arrive pas à trouver des réponses. Je poste ma question ici mais je peux l'enlever si c'est pas le bon endroit . Voilà, j'apprends l'espagnol. Je vais en cours du soir le lundi soir, ce sont des cours organisés par l'association de Jumelage de ma ville. J'ai envie de progresser en Espagnol pour booster un peu mon CV et j'ai lu sur Devenir Bilingue qu'il existait des séjours linguistiques pour adulte ! J'ai 39 ans et j'aimerais partir en immersion dans une famille plutôt que de retourner dans une école. J'ai entendu parlé du site Linguifamily.com. Vous avez des retours peut-être sur ce site à me faire ? Ou peux-être une autre idée à me suggérer? Mon niveau en espagnol n'est pas top et je suis surtout très timide quand il s'agit de s'exprimer à l'oral. Merci beaucoup pour vos réponses.
Sonia
Sonia
Sonia- Messages : 2
Langues : Fr, Esp
Re: Séjour en Espagne pour booster mon CV
Bonjour sonia
Je me renseignerai à ce sujet mais en attendant je peux te proposer de t'inviter à une vidéoconférence en Espagnol que j'organise chaque mercredi soir de 19 heures à 21 heures. Elle est gratuite. Tu me dis si cela t'intéresse et je te mets dans la liste de ceux que j'invite chaque semaine. Tu viens quand tu en as la possibilité et tu restes le temps qui te convient. C'est très sympa et convivial. Tu peux mettre la réponse dans ce forum
Je me renseignerai à ce sujet mais en attendant je peux te proposer de t'inviter à une vidéoconférence en Espagnol que j'organise chaque mercredi soir de 19 heures à 21 heures. Elle est gratuite. Tu me dis si cela t'intéresse et je te mets dans la liste de ceux que j'invite chaque semaine. Tu viens quand tu en as la possibilité et tu restes le temps qui te convient. C'est très sympa et convivial. Tu peux mettre la réponse dans ce forum
Sprache ist die Verbindung,
Il Linguaggio è Il Legame,
La Lingvo estas La Ligilo etc.
MurielB- Admin
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Espéranto, Gb, De, It, Es, chinois
Sonia aime ce message